Je
continue ce topic démarré il y a déjà quelques temps pour vous faire part de ma nouvelle
expérience de forgeron DAEDRIQUE sans en avoir les
compétences....(Cette fonction est à destination des
magos qui voudraient se
reconvertir avec un look
demoniaque !!!)
En préambule a l'utilisation de la
forge d'Atronach, pour pouvoir forger Arme et Armure il est nécessaire d'avoir
certains Pré-requis...
En premier lieu : avoir
90 dans une spé de magie (pour la suite nous prendrons l'exemple de la spé
conjuration)
Pour monter la spe conjuration sans effort, je vous renvois à un précédent
topic intitulé
"Conjuration Level up Express"Fort de votre Lvl 90 allez voire
Phinis Gestor à l’académie ,il vous donnera la quête :
"La pierre de Sigil"après 3 combats contre
un Daedra libre, celui ci se soumettra et vous ramènera
d'Oblivion , une
pierre de Sigil....cette pierre vous servira à faire
fonctionner la forge Atronach pour forger des items de hauts niveaux.
Forger une Armure:2 Methodes
1) Avoir du
matos complexe
2)Générer un élément d'
armure Enchanté en utilisant à chaque fois les même composants :
1 x lingot
d'ebonite1 x cœur de
Daedra1 x Sel du
Neant1 x
Gemme "chargée" de haut niveau
.....et faite tourné la forge....
Les éléments généré et leur enchantement sont tout à fait
aléatoire....
Alors un
conseil pour ne pas
grillé trop de
matos rare...Avant de faire tourné la forge
"SAUVEGARDEZ" votre partie ....ainsi: Si l’élément généré est un
double que vous avez déjà générez, il suffit de
recharger la sauvegarde et de recommencer.....(J'ai testé : c'est un vrai
"Random",
jamais deux fois le même élément après une restauration).
Magos à vos sorts ......
Caractéristiques du Set d'armure générée pour mon usage perso:Amure Daedra de
Conjuration AbsolueSorts de conjuration coutent 22% de moins
Casque Daedra
d'Alchimie AbsolueLes potions crées sont 25% plus puissante
Bottes Daedra de
Vigueur AbsolueAugmente votre vigueur de 70 points
Gantelets Daedra
d'Archerie AbsolueLes arcs infliges 40% de degats supplémentaires
Bouclier Daedra
de MarcheFeuAugmente la résistance au feu de 70%
Marteau Daedra
de Debilitation70 points de degats + 50 points de degats de magie
NB: il est possible d’équiper votre
acolyte avec les éléments générés
NB2: J'ai tester pour vous ...l'invocation du
Dremora de la forge .....
conclusion : c'est pas un
"pote" j'ai été obliger de lui
devisser la tête ......