Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Astuces Skyrim, codes, triches.

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: avoir un compagnon puissant !!! ( pas comme lydia )
 Message Publié: 28 Déc 2011, 23:24 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Déc 2011, 19:36
Messages: 22
Bonjour je vais vous donnez une astuce pour que vous ayez un compagnon puissant ... vous devez allez à Faillaise, dans l'auberge de la lézarde, et parler au mec qui a un capuchon orange ( il est habiller comme un prêtre ). Il vous demandera 500 or pour vous servir . Si vous etes déja accompagné d un compagnon renvoyez le . Ce compagnon est un mage de tres haut niveau qui atteint son niveau maximum si vou l équiper de : AUBECLAT ? ROBE D ARCHIMAGE DE DESTRUCTION et apres comme vous voulez . Et il a capacité a portez vos objet illimité si vous avez le pierre du destrier.

__________________
La meilleur défense c est l attaque "wolwerine des X-men :mrgreen:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avoir un compagnon puissant !!! ( pas comme lydia )
 Message Publié: 29 Déc 2011, 09:52 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2011, 11:22
Messages: 146
Aubéclat est une épée à 1 main donné par la déesse Méridia à la fin du nettoyage de son temple.
Cette épée est "spécial mort-vivant", elle inflige +15 degats de feu sur un mort vivant et s'il meurt dans l'opération cela peut créer une violente explosion qui brûle ou tue le mort vivant le plus proche.

Par contre je ne savais pas que notre bonus de "Totem" était appliqué aux Acolytes.
Le "Totem Destrier" donne +100 de porter et supprime le poids des armures porter il
me semble. C'est loin de l'illimité. (bug?)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avoir un compagnon puissant !!! ( pas comme lydia )
 Message Publié: 29 Déc 2011, 10:54 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2011, 17:54
Messages: 44
Pour en revenir aux compagnons, je suis actuellement accompagné par Mjoll La Lionne qui se situait à Fallaise. Pour avoir ses services, j'ai dû retrouver son épée "Sinistrale" qui est dans une crypte dwemer bien chiante à traverser.
Elle est juste équipée de cette épée, ainsi qu'un set complet de l'armure falmer, et franchement elle découpe pas mal.

_________________
Farfain//Rougegarde//Niveau 22//Set armure de plates-armure dwemer de santé majeure//Masse de Molag Bal+Bouclier elfique de parade majeure-Arc Rossignol//Marié et accompagné par Mjoll la Lionne//Légat de la Légion Impériale//Maître de la guilde des voleurs.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avoir un compagnon puissant !!! ( pas comme lydia )
 Message Publié: 29 Déc 2011, 11:12 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Déc 2011, 19:36
Messages: 22
pour le port a l ilimitée pas mon compagnon a dans inventaire 2 armure pendragon et 51 OOS DE DRAGON et 42 écailles plus des épees ... Et je dit pas que les autre compagnons que l on trouve dans les auberge sont nul mais avoir un mage puissant avec soit esst plus interessant surtout lorsque que l on a n a pas le crit ( je ne dirai pas le nom ) special ... il peut attaquer les dragon dans les air et les faire atérir , il peut vous soignez en plein combat et si vous ramasssez des recette de potion et que vou lui donnez il vou en fait . Apres si comme BOB LENNON vous etes des "PYRO-BARBARE " pas prener un guerrier mais vous aurez du mal en avancant dans le jeu ...
_________________
La meilleur defense c est l attaque "WOLWERINE des X-men"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avoir un compagnon puissant !!! ( pas comme lydia )
 Message Publié: 29 Déc 2011, 11:30 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2011, 17:54
Messages: 44
Ce qui est bien avec Mjoll et comme quoi ça me convient c'est que toute les deux minutes, je peux gagner la recette de sa boutique. C'est 100or mais c'est déjà conséquent. Ah oui, c'est dû au fait que je sois marié avec elle.

_________________
Farfain//Rougegarde//Niveau 22//Set armure de plates-armure dwemer de santé majeure//Masse de Molag Bal+Bouclier elfique de parade majeure-Arc Rossignol//Marié et accompagné par Mjoll la Lionne//Légat de la Légion Impériale//Maître de la guilde des voleurs.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avoir un compagnon puissant !!! ( pas comme lydia )
 Message Publié: 29 Déc 2011, 12:18 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011, 20:46
Messages: 126
Localisation: Deus Mons
Pour les revenues de boutiques mari toi avec la sœur de celui qui tient le marché de Rivebois, moi c'est ce que j'ai fais, elle montera un business la ou tu l'enverra habiter, et elle te donnera la moitié, en général 2000 mais c'est aléatoire, j'ai cependant jamais eu moins de 1200 ;)

_________________
"La guerre seule porte toutes les énergies humaines à leurs tensions maximum et imprime le sceau de noblesse sur ceux qui ont le courage de lui faire face."


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avoir un compagnon puissant !!! ( pas comme lydia )
 Message Publié: 29 Déc 2011, 12:32 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Lorsque vous avez un garde du corps classique, pensez à le donner à Delphine au temple de Havreciel pour qu'elle reforme l'armee des Lames ;-)

C'est pour ceux qui ont déjà fait la quête "Le mur d'Alduin".

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avoir un compagnon puissant !!! ( pas comme lydia )
 Message Publié: 29 Déc 2011, 12:45 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Déc 2011, 19:36
Messages: 22
"astuce" lorsque vous etes devant le mur d alduin retournez vous continuez tout droit et vous arrvierez dans une salle d arme ( prenez tout car la valeur miinimal d une arme est 300 j usqu a 750 avc la mort- dragon je crois
______________________
La meilleur défense cest l attaque


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avoir un compagnon puissant !!! ( pas comme lydia )
 Message Publié: 30 Déc 2011, 08:37 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Déc 2011, 04:08
Messages: 18
Surtout que ça défonce le mort-dragon

Image

quand on est un bon forgeron :p


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avoir un compagnon puissant !!! ( pas comme lydia )
 Message Publié: 30 Déc 2011, 13:21 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 06:28
Messages: 394
Localisation: Quelque part en Bordeciel
Un truc tout bête (et qui peut-être considéré comme un cheat).
Quelque soit votre compagnon, donnez lui un arc et une seule flèche...

Et à distance, il se prend pour Robin des Bois avec flèches illimitées. 8-) 8-) 8-).

Alors avec un bon arc enchanté et la flèche qu'il faut... ;).
Une vraie petite mitraillette. :lol:

_________________
Red devils un jour, Red Devils toujours...
Nordique / Set d'armure de plates parfaite enchantée / Espadon d'argent véritable (capture d'âmes) ou Hâche Elfique (de feux)-Bouclier Orque ou Arc de verre (de décharge) / Bourrin et Nécro (mais plutôt Bourrin) - Forgeron(101) et Enchanteur(54/55) / Niveau 29 / 3 Dragons tués / Je n'ai pas pris le soin de compter pour les autres... :lol:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avoir un compagnon puissant !!! ( pas comme lydia )
 Message Publié: 21 Fév 2012, 10:59 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Fév 2012, 14:15
Messages: 122
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Hello,

Bon comme beaucoup je cherche le compagnon utile et j'en avais ras le bol que Lydia me tape dans le dos ou se mette entre moi et les ennemis lors des combats.....

Du coup suite à la quête de récupérer Tranchedure, j'ai fini dans le bar de Faillaise pour retrouver Mjoll...

Bar où on trouve un adepte de Mara à qui on peut acheter une amulette, la guerrière Saphir qui n'est pas mal (mais je ne crois pas qu'on puisse la marier), et un apprenti mage du nom de Marcuris (truc dans le genre) que j'ai engagé... je lui ai filé l'armure ébonite (donnée par Beothia), des batons etc ...

Et bien il déboite pas mal au combat : sa spécialité les éclairs ! Ca paralyse un peu les ennemis et c'est bien pratique. Cerise sur le gâteau : il balance des vannes (en boucle certes)

Pour le reste, c'est un boulet... il est courant que je me prenne une boule de feu dans le dos et sa grande passion est de tomber des falaises : il se déplace un peu n'importe comment, et si je m'approche trop près du bord d'une falaise, lui ne s'arrête pas et continue tout droit... mais bon il se soigne tout seul...

Par contre au milieu de 3 falmers il fait moins le malin.. (faut dire que je le testais pour voir ce qu'il était capable de faire)

Enfin bon, il va faire un petit bout de chemin avec moi.

++

_________________
Image

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avoir un compagnon puissant !!! ( pas comme lydia )
 Message Publié: 24 Fév 2012, 11:14 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Fév 2012, 14:15
Messages: 122
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Bon j'ai viré ce boulet, pour prendre ma femme Mjoll la lionne en compagnon... bah avec une ache orc à deux mains elle se débrouille plutot bien !

++

_________________
Image

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avoir un compagnon puissant !!! ( pas comme lydia )
 Message Publié: 07 Mars 2012, 18:56 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mars 2012, 18:01
Messages: 36
Moi comme compagnon une Cannibale ... excusez moi mais le nom m'échappe

Elle alterne entre combat rapprochée a la masse d'ébonite ou combat plus a distance a coup de foudre

Je lui est mis l'armure de Verre avec un des casque prêtre dragon

Et je vous dis qu'elle fais de sacrée boucherie par moment ^^

Vu qu'elle et moi somme cannibale ... ba ... on se fais un petit festin :P


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avoir un compagnon puissant !!! ( pas comme lydia )
 Message Publié: 16 Mars 2012, 14:20 
Hors-ligne
Dovahkiin Légendaire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Fév 2012, 09:38
Messages: 67
Localisation: Alsace
Perso j'ai équipé tous mes Huscarls avec une armure deadra à plus de 2000 de protection et enchantée antimagie et renfort de santé. En armement ils ont tous un bon arc deadra à plus de 300 enchanté feu et foudre et une épée deadra à plus de 300 enchantée feu et vol de vie.

Petite confidence, ils bourinent bien ;)

_________________
Elfe noir lvl 130, full sicaire 4800 , arc 1200, dague 406.

http://the-elder-scrolls.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=600


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avoir un compagnon puissant !!! ( pas comme lydia )
 Message Publié: 16 Mars 2012, 15:21 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Tu parle j'ai bien l'impression qu'ils on été codés avec l'intelligence d'un ... Zombie Minecraft (un Creeper a la limite) je me promène toujours tout seul pour éviter ce genre de boulets qui arrivent toujours a se mettre dans des situations digne d'un Kamoulox ...
En plus ils rameutent tous les mobs a 750m a la ronde ...

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Astuces Skyrim, codes, triches.

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] and 62 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
cron
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître