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Verdugo
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Sujet du message: Collision réduite: Cheval Publié: 15 Nov 2012, 14:36 |
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Dovahkiin Confirmé |
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Inscrit le: 15 Nov 2012, 14:21 Messages: 25
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Voila, faisons un peu de mathématique.
La collision pour un joueur à pieds est de 100% Un cheval est plus grand et donc les développeurs devait éviter que la moindre petite pierre puisse le bloquer lors de sa course, la collision est donc réduite (ma théorie) de moitié.
Cette "faute" devient donc exploitable! Vous avez déjà essayer de grimper une montagne ou une grosse colline car ça vous fais *"+% de faire le tour ? Et une fois sur 4 ça marche. On essaie de sauter sur les pierres rien n'y fait.
Monter sur un cheval par contre... Pour faire simple prenez votre destrier (j'utilise Crindombre ou Arvok) et positionner vous vers votre colline puis courrez, stoppez la course, reprennez, etc.
Mais attention, des pentes à 90% vous pouvez oublier, mais vos via-ferrata seront plus simplifier sur votre bestiaux :p !
_________________ -- Elfe Noir / Armure de Rossignol légendaire avec cotte d'ébonite de Boethia légendaire / Lame de la Souffrance légendaire OU Aubéclat légendaire + bouclier d'aetherium OU Arc d'Auriel / Arbalète
Niveau 81 Assassin/Voleur/Loup-Garou (Full)/Furtivité (Full)/Arc et une main (Full)/Crochetage et vol à la tire (Full)
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SoulOfSorin
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Sujet du message: Re: Collision réduite: Cheval Publié: 16 Nov 2012, 00:14 |
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Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07 Messages: 1489 Localisation: Oblivion
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Bug connu et exploité, mais personnellement je ne pense pas qu'il s'agisse d'une réduction de collision, je pense plus qu'il s'agit d'un bug du moteur physique qui rend la gravité du joueur relative a celle de son cheval (qui lui sert de "sol") et comme le cheval a un rapport différent avec le sol a cause du clipping des pentes, le "sol" du jouer peut devenir relatif lui aussi. Et oui j'accuse le clipping étant donné que la réussite de cette astuce dépend de la vitesse du cheval. Il est aussi plus que probable que le jeu considère les pentes trop ardues comme verticales (du point de vue du moteur physique), et donc interdise la montée, on est pas dans Assassin's Creed :p
_________________ "Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !" "Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"
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Verdugo
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Sujet du message: Re: Collision réduite: Cheval Publié: 18 Nov 2012, 14:01 |
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Dovahkiin Confirmé |
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Inscrit le: 15 Nov 2012, 14:21 Messages: 25
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évidemment. J'avais pas vu de topic dessus alors au cas ouuuuuu je préfère le mettre ^^
_________________ -- Elfe Noir / Armure de Rossignol légendaire avec cotte d'ébonite de Boethia légendaire / Lame de la Souffrance légendaire OU Aubéclat légendaire + bouclier d'aetherium OU Arc d'Auriel / Arbalète
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SoulOfSorin
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Sujet du message: Re: Collision réduite: Cheval Publié: 18 Nov 2012, 16:33 |
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Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07 Messages: 1489 Localisation: Oblivion
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On a effectivement l'astuce, mais pas de topic de discussion sur les causes techniques ^^
_________________ "Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !" "Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"
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Verdugo
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Sujet du message: Re: Collision réduite: Cheval Publié: 20 Nov 2012, 22:52 |
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Dovahkiin Confirmé |
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Inscrit le: 15 Nov 2012, 14:21 Messages: 25
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Je viens de trouver un post sur 9GAG... hahahhaah http://9gag.com/gag/5880903
_________________ -- Elfe Noir / Armure de Rossignol légendaire avec cotte d'ébonite de Boethia légendaire / Lame de la Souffrance légendaire OU Aubéclat légendaire + bouclier d'aetherium OU Arc d'Auriel / Arbalète
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