Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Astuces Skyrim, codes, triches.

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [ASTUCE]Résolution de quelques bug de mission
 Message Publié: 19 Août 2013, 11:13 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Déc 2011, 19:50
Messages: 19
Bonjour,

Alors je ne sais pas si ces astuces on déjà étais traiter j'ai pas lu tous les poste.

Ce sont ici des bug que j'ai eu avec skyrim "legendary edition" donc contient tous les patch et dlc.

Pointe d'arquevent : Alors voici ce que j'ai fait je n'ai pas étais chercher ce cri quand on me l'a donnée j'ai attendu a chaque fois le messager et a un certain moment on m'affiche que le la mission et réussi et je regarde bien dans mon journal que oui alors que je n'y et pas étais, ensuite je retourne a pointe d'arquevent et je vois que le mots y est encore mai plus la mission je retourne donc voir les gris barbue sans prendre le mots et me donne le mots du "pic mistrall" a la place et la je prend donc le mots de la pointe d'arquevent afin qu'il ne le donne plus en quête.

Du sang sur la glace : une foi le mage arrêter et le troisième corps découvert parler au garde il vous dira de parler au mage en prison, ensuite sortez vous verrez que si vous approcher l'icone de mission il ce barre, alors si comme moi vous n'avez pas trouver l'amulette la première fois retourner la chercher a hjerim et repartez vers la prison entré sans parler au mage la quête ce terminera et vous dira d'attraper le tueur dans la maison, aller voir le chambellan et le tour et jouer aucune autre victime a déploré et l’amulette toujours en possession calixto et mort donc on peut plus lui vendre.

Bon voila ce sera peut être pas l'astuce de l'année mais au moins je n'ai plus de mission bloquer.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Astuces Skyrim, codes, triches.

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître