Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Discussions sur Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Que voudriez-vous que je fasse ?
 Message Publié: 01 Déc 2011, 22:52 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Donc voilà, je me propose, pour fairs des challenges que vous me proposerez n'importe !
Posez tout, même vaut idées folles ! :D

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que voudriez vous que je face ?
 Message Publié: 01 Déc 2011, 23:13 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 06:28
Messages: 394
Localisation: Quelque part en Bordeciel
etienne520 a écrit:
Donc voilà, je me propose, pour fairs des challenges que vous me proposerez n'importe !
Posez tout, même vaut idées folles ! :D


1) Jusqu'à dimanche (au moins) écrire "faire" au lieu de "fairs" et "vos idées" au lieu de "vaut idées"... :lol:
2) Ecrire défis au lieu de challenges... Sinon, je vais me mettre à répondre à tes postes en Anglais. 8-).
3) Dans le jeu, je ne sais pas moi ! Si tu as fait l'aventure du côté des impériaux recommences du côté des sombrages du début... Et fais nous un exposé (sans trop de fautes si possible. ;) ).
4) Rédiger la fin de la solution pour Bioris, avec la forme, afin qu'il puisse terminer de la mettre en ligne sur le site... :twisted:

Ca va comme DEFIS...

_________________
Red devils un jour, Red Devils toujours...
Nordique / Set d'armure de plates parfaite enchantée / Espadon d'argent véritable (capture d'âmes) ou Hâche Elfique (de feux)-Bouclier Orque ou Arc de verre (de décharge) / Bourrin et Nécro (mais plutôt Bourrin) - Forgeron(101) et Enchanteur(54/55) / Niveau 29 / 3 Dragons tués / Je n'ai pas pris le soin de compter pour les autres... :lol:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que voudriez vous que je face ?
 Message Publié: 01 Déc 2011, 23:29 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
1 et 2 c'est pas des défis :evil: .

Je vais vous rédigez un résumé de l'histoire :roll: .

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que voudriez vous que je face ?
 Message Publié: 01 Déc 2011, 23:57 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 06:28
Messages: 394
Localisation: Quelque part en Bordeciel
etienne520 a écrit:
1 et 2 c'est pas des défis :evil: .

Je vais vous rédigez un résumé de l'histoire :roll: .


Dans ce cas là, pars de l'endroit où c'est arrêté Bioris pour la soluce de la quête principale... ;).
Ca fera moins de travail pour tout les deux... S'il est d'accord. ;)

P.S: Je sais que je suis embêtant avec l'orthographe... ;).
Mais bon, cela reste qu'en même important... Un forum, c'est un espace communautaire et chacun doit faire en sorte que cela reste agréable pour tous... Ce forum est malgré tout, un forum où il y a une grande partie de personnes ayant un age avancé (bon d'accord canonique si tu veux... 8-) )...
Après, c'est dommage, surtout pour toi... Car je suis sûr que des membres passent tes interventions vite fait à cause de ça, alors que tes propos et la manière dont tu les exprimes sont intéressants... ;-).
Après tu n'es pas le seul à en faire, et je pense que régulièrement je vais devoir faire l'observation... ;).
C'est le boulot de tout modérateur.
Tu peux demander à notre admin... Et oui, lui aussi c'est fait tirer l'oreille... Sur un autre sujet, mais il y est passé avant toi... :lol:

_________________
Red devils un jour, Red Devils toujours...
Nordique / Set d'armure de plates parfaite enchantée / Espadon d'argent véritable (capture d'âmes) ou Hâche Elfique (de feux)-Bouclier Orque ou Arc de verre (de décharge) / Bourrin et Nécro (mais plutôt Bourrin) - Forgeron(101) et Enchanteur(54/55) / Niveau 29 / 3 Dragons tués / Je n'ai pas pris le soin de compter pour les autres... :lol:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que voudriez-vous que je fasse ?
 Message Publié: 02 Déc 2011, 09:06 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Surtout qu'on est nombreux à avoir plus de 30 ans, 40 ans, et même 60 ans ...

Alors voir des fautes partout :roll: , ça me rappelle qu'il y a des bien jeunes :lol:

(j'en corrige hein ... ;) )
(ça c'est vu ?)

Sinon, pour la page solution sur le site, je m'en chargerai.

J'ai fait exprès d'arrêter la rédaction de la Quête Principale pour inciter tout le monde à faire durer Skyrim, à en profiter !

Ainsi, après la Quête 11, il vaudrait mieux ralentir et aller un peu partout (sauf dans la Quête Principale).

Sinon,
pour Etienne, il doit te rester une Quête,
une quête non notée dans Skyrim,
pourtant elle nous intéresse tous,
c'est trouver les dernières supers armes magiques que tu n'as pas encore trouvé,
et nous donner les lieux précis !!!

Il y a dans Skyrim un nombre d'armes qui dépasse le chiffre 100 dont une bonne 40aine de magiques.

Alors Etienne,
Si tu trouves de nouvelles armes, envoie la capture d'écran et je la mettrai sur le site !!!
(avec le lieux hein ...)

Pour les armes que tu as déjà, si tu te rappelles où c'était, on est preneur bien sûr.

:D

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que voudriez-vous que je fasse ?
 Message Publié: 02 Déc 2011, 12:37 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
La quête principal je l'est fini depuis longtemps, SPOIL j'ai totalement tué alduin SPOIL J'ai remarqué, d'ailleurs, beaucoup de personne à mon niveau à des armures et armes d'ébonites... Alors attention.

PS: à la fin du jeux vous allez ragé ! :lol:

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Discussions sur Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 67 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître