Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Discussions sur Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La forge
 Message Publié: 30 Nov 2011, 07:32 
Hors-ligne
Sage du Forum
Sage du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Nov 2011, 22:26
Messages: 460
Localisation: Québec
Je trouve dommage qu'on ne puisse fabriquer ni arc ni flèches. Pourtant ce sont là des armes très utiles en furtivité et combat à distance.

_________________
Un vieux (62) qui joue!
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La forge
 Message Publié: 30 Nov 2011, 08:35 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Des arc sont forgable je crois les fleches ya un mod

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La forge
 Message Publié: 30 Nov 2011, 11:55 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Nov 2011, 18:14
Messages: 4
alors voila le mods pour craft les flèches



EDIT by Dwarf666:
J'ai enlevé ton lien car avant de mettre ce mod "camembérisé" (mod en anglais traduit dans la langue de Molière) en accès direct ici... (fenêtre de téléchargement s'ouvrant automatiquement après avoir cliqué sur le lien sans avoir à passer pas le site ou le sujet du concepteur originel).
Il faut en demander la permission au staff du site qui en sont les auteurs... A savoir la confrérie des traducteurs: Lien de l'espace consacré à Skyrim... (dans la rubrique jouabilité)
Ensuite, ce mod est mis en ligne à l'origine sur un site anglo-saxon par son auteur Samutz, donc il faudrait aussi demander l'autorisation pour mettre en accès direct son mod ici... ;).
A savoir Skyrim-nexus où il est présent sous le nom de Arrowsmith: lien menant à la page mise en place par l'auteur


Désolé pour le désagrément, mais en parlant des mods, postez plutôt des liens redirigeants vers les sites où ils se trouvent... La balise "URL" est là pour cela (en haut à droite juste à côté de "flash")... ;).
Question de respect du travail des autres et une manière de les remercier pour le temps qu'ils passent pour que nous puissions pousser encore plus loin l'expérience Skyrim. ;).
Evitez les liens permettant un téléchargement direct qui pourraient laisser penser que
The-Elder-Scrolls.fr est l'auteur de ces mods

Désolé pour l'intervention, mais je la pensais nécessaire.
Skyrimmement.
Dwarf666.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La forge
 Message Publié: 01 Déc 2011, 18:07 
Hors-ligne
Sage du Forum
Sage du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Nov 2011, 22:26
Messages: 460
Localisation: Québec
Effectivement ce sont les arcs de bas niveau ( arc, long arc de chasse...) qu'on ne peut pas fabriquer et je suis resté sur la fausse impression qu'on ne pouvait fabriquer aucun arc.

_________________
Un vieux (62) qui joue!
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La forge
 Message Publié: 01 Déc 2011, 18:12 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 06:28
Messages: 394
Localisation: Quelque part en Bordeciel
Ealowinn a écrit:
Effectivement ce sont les arcs de bas niveau ( arc, long arc de chasse...) qu'on ne peut pas fabriquer et je suis resté sur la fausse impression qu'on ne pouvait fabriquer aucun arc.


Il y a un mod pour les armures et un autre pour les flèches aussi il me semble... ;).

_________________
Red devils un jour, Red Devils toujours...
Nordique / Set d'armure de plates parfaite enchantée / Espadon d'argent véritable (capture d'âmes) ou Hâche Elfique (de feux)-Bouclier Orque ou Arc de verre (de décharge) / Bourrin et Nécro (mais plutôt Bourrin) - Forgeron(101) et Enchanteur(54/55) / Niveau 29 / 3 Dragons tués / Je n'ai pas pris le soin de compter pour les autres... :lol:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La forge
 Message Publié: 01 Déc 2011, 18:15 
Hors-ligne
Sage du Forum
Sage du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Nov 2011, 22:26
Messages: 460
Localisation: Québec
Pour les flèches il n'y a pas trop de soucis puisqu'on en trouve en quantité. Cela aurait été seulement pour le plaisir du jeu.
P.S. J'aime pas trop les mods.

_________________
Un vieux (62) qui joue!
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La forge
 Message Publié: 01 Déc 2011, 18:24 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 06:28
Messages: 394
Localisation: Quelque part en Bordeciel
Ealowinn a écrit:
Pour les flèches il n'y a pas trop de soucis puisqu'on en trouve en quantité. Cela aurait été seulement pour le plaisir du jeu.
P.S. J'aime pas trop les mods.


Perso, pour les flèches... Je me ferai bien mon lot de dwemer pour envoyer du bois avec mon arc de glace buffé dégâts de feu... 8-).

_________________
Red devils un jour, Red Devils toujours...
Nordique / Set d'armure de plates parfaite enchantée / Espadon d'argent véritable (capture d'âmes) ou Hâche Elfique (de feux)-Bouclier Orque ou Arc de verre (de décharge) / Bourrin et Nécro (mais plutôt Bourrin) - Forgeron(101) et Enchanteur(54/55) / Niveau 29 / 3 Dragons tués / Je n'ai pas pris le soin de compter pour les autres... :lol:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La forge
 Message Publié: 05 Déc 2011, 11:48 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2011, 11:22
Messages: 146
Je prends la suite du sujet pour éviter les doublons.

Existe t il une galerie des différents équipements obtenu par la Forge?

Je suis un peu perdu, les équipements sont tellement pas décrit qu'on
irait mettre de l'armure lourde sur un mage léger....

On craft des équipements sans niveau, on débloque des recettes sans
savoir pourquoi/comment, on a des items "amélioration d'armure 12%"
sans savoir le fonctionnement.... (équipé je craft pas mieux)
Et l'amélioration des équipements... "vous n'avez pas la compétence"
Je suis Forgeron 81... te faut quoi de plus pour passer au dessus de
Verre "épique" ????

Si vous avez des informations, je prends :P


PS: aucuns mods CRAFT. ça gâche le métier.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La forge
 Message Publié: 26 Fév 2012, 21:55 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2012, 12:45
Messages: 177
Localisation: Cabane d'Anise
Je pense, perso, qu'avoir tout avec tous ces "mods" gâche un peu toute la saveur et l'intérêt du jeu initial, et le savourer tel qui l'est... 8-)

_________________
Tout le monde veut sauver la planète mais personne veut descendre les poubelles.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La forge
 Message Publié: 26 Fév 2012, 22:06 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Je m'insurge ! Il y a mod et mod, les mods qui facilitent la vie n'ont pas lieu d'ètre je suis d'accord. Mais les mods qui rendent le jeu plus réaliste, ne permettent qu'une immersion plus profonde. Le fait de pouvoir crafter ses flèches tient du bon sens, et rajouter du contenu au jeu ne le rend que plus attrayant encore ... Pouvoir choisir parmi 15 épées aux stats identique, celle dont on préfère le look, rajouter des variantes d'armure en changeant les couleurs (avec mon set ebonite jaune je me prend pour un Chevalier du Zodiaque :lol:)
NE CRITIQUONS PAS !!!

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La forge
 Message Publié: 26 Fév 2012, 22:20 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2012, 12:45
Messages: 177
Localisation: Cabane d'Anise
Tant que cela reste au niveau graphique pourquoi pas ça passe encore, suis d'accord avec ton point de vue, mais pour ce qui est des autres mods au niveau "bonus matériels" je me permet une certaine réserve personnelle et respecte quand même ton choix, aucun soucis. ;)

_________________
Tout le monde veut sauver la planète mais personne veut descendre les poubelles.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La forge
 Message Publié: 26 Fév 2012, 22:57 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
Messages: 277
Un mod qui va rajouter des armures ou des armes qui auront des stats raisonnables, qui ne seront pas cheaté, ou est le mal?
Un mod qui va rallonger l'expérience de jeu en rajoutant des quêtes, des lieux, parfois même des factions entière, pourquoi pas.
Sorin la bien résumé, il y a mod, et mod.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La forge
 Message Publié: 26 Fév 2012, 23:09 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2012, 12:45
Messages: 177
Localisation: Cabane d'Anise
Tout à fait ! s'il y en a qui trouve tout cela avantageux pour eux aucun soucis je respecte; je donne mon avis c'est tout, et ce forum à été créé pour çà je pense.

_________________
Tout le monde veut sauver la planète mais personne veut descendre les poubelles.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La forge
 Message Publié: 26 Fév 2012, 23:24 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Exact !
Personnellement je trouve simplement scandaleux d'interdire les mods consoles ...
Car oui c'est possible, ça existe ... et c'est illégal, car si vous êtes le propriétaire de votre console, les éditeurs considèrent que ce qui est dedans leur appartient toujours.
Et autant avant ça ne posait pas de problème, mais aujourd'hui les consoles sont tout le temps connectée a Internet ... Prêtes a cafter ... Les sal[CENSURE].
Donc voila modder sur PC c'est autorisé (dans certains cas), modder sur consoles c'est du piratage ...

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La forge
 Message Publié: 27 Fév 2012, 09:34 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
Messages: 277
Il y avait eu cette affaire, un joueur américain à été poursuivis en justice car il a installer un module à sa PS3 et expliquait comme le faire sur internet.
C'est d'ailleurs pour ça que Anonymous s'en était pris à Sony, parce qu'on ne peut pas utiliser comme on veut notre console.
Tant que ces limitations seront imposer, le PC restera toujours la meilleur plateforme pour le jeux vidéo, il y a de plus en plus de jeux qui peuvent être modder, et de plus en plus de jeux qui subissent un portage console désastreux.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Discussions sur Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître