Auteur |
Message |
Miamicool
|
Sujet du message: Gros bug: maison de Faillaise Publié: 05 Mars 2012, 17:31 |
|
|
Chevalier Daedra immortel |
|
Inscrit le: 22 Fév 2012, 12:45 Messages: 177 Localisation: Cabane d'Anise
|
Encore un bug de nos amis de Bethesda, décidément il les collectionnent chez eux. En effet en finissant la quête du trafic de Skooma dans la grotte de Rocaxe, aucune information de la part du jeu pour me dire si j'ai fini ou pas. Pourtant j'ai tué tout le monde, comprend pas... Je précise aussi que j'y avais fait une "descente" avant de faire officiellement la quête. Et quand j'y suis retourné il n'y avait plus que deux bandits. Après aucune info sur ce que je doit faire. Est-ce un bug ou un oubli de ma part, je ne sais pas. Si quelqu'un à une idée ce serait cool merci !
_________________ Tout le monde veut sauver la planète mais personne veut descendre les poubelles.
|
|
|
|
|
Bioris
|
Sujet du message: Re: Gros bug: maison de Faillaise Publié: 06 Mars 2012, 20:19 |
|
Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47 Messages: 1224 Localisation: Blancherive - Douce Brise
|
Si tu as déjà tué des Pnj avant une quête, en y allant pour la quête il arrive que cela bug. C'est à cause de cela que suis les quêtes sans voyager au hasard. Mais pourtant, j'ai eu un blocage a la fin de la quête de l'extraordinaire
_________________ Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |
|
|
|
|
|
Miamicool
|
Sujet du message: Re: Gros bug: maison de Faillaise Publié: 06 Mars 2012, 21:40 |
|
|
Chevalier Daedra immortel |
|
Inscrit le: 22 Fév 2012, 12:45 Messages: 177 Localisation: Cabane d'Anise
|
Oui hélas, on dirait que je n'aurait pas dû tuer la ou les personnes qui ne fallait pas... Désolé, c'est à cause de mon côté: je tue d'abord, et je pose les questions après. Pas grave je recommencerais avec un autre perso, thanks quand même !
_________________ Tout le monde veut sauver la planète mais personne veut descendre les poubelles.
|
|
|
|
|
SoulOfSorin
|
Sujet du message: Re: Gros bug: maison de Faillaise Publié: 06 Mars 2012, 22:04 |
|
Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07 Messages: 1489 Localisation: Oblivion
|
Bulots Hydrocéphales Enflures Tocards Hooligans Décérébrés Enfoirés Sacs a me**e Débiles Ahuris
... Tout s'explique, enfin ça explique le comportement des codeurs. (Et oui je fais des insultes en acronymes)
Edit par moi même : Je m'auto censure ... Même moi je me trouve un poil vulgaire là.
_________________ "Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !" "Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"
|
|
|
|
|
Ealowinn
|
Sujet du message: Re: Gros bug: maison de Faillaise Publié: 06 Mars 2012, 23:50 |
|
Inscrit le: 27 Nov 2011, 22:26 Messages: 460 Localisation: Québec
|
Est-ce que ça n'est pas un peu... disons... répréhensible. «Aussi loin que je suis concerné n'est-ce-pas!»
_________________ Un vieux (62) qui joue!
|
|
|
|
|
SoulOfSorin
|
Sujet du message: Re: Gros bug: maison de Faillaise Publié: 07 Mars 2012, 01:34 |
|
Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07 Messages: 1489 Localisation: Oblivion
|
Hum il est vrai, je m'auto censure ... en noir sur noir.
_________________ "Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !" "Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"
|
|
|
|
|
tomDE
|
Sujet du message: Re: Gros bug: maison de Faillaise Publié: 08 Mars 2012, 15:35 |
|
|
Chevalier Daedra immortel |
|
Inscrit le: 07 Fév 2012, 14:15 Messages: 122 Localisation: Blancherive - Douce Brise
|
Miamicool a écrit: Encore un bug de nos amis de Bethesda, décidément il les collectionnent chez eux. En effet en finissant la quête du trafic de Skooma dans la grotte de Rocaxe, aucune information de la part du jeu pour me dire si j'ai fini ou pas. Pourtant j'ai tué tout le monde, comprend pas... Je précise aussi que j'y avais fait une "descente" avant de faire officiellement la quête. Et quand j'y suis retourné il n'y avait plus que deux bandits. Après aucune info sur ce que je doit faire. Est-ce un bug ou un oubli de ma part, je ne sais pas. Si quelqu'un à une idée ce serait cool merci ! Pareil pour moi sur xbox, ayant fait le ménage avant, impossible de finir cette quête sur le traffic de skooma. ++
_________________
|
|
|
|
|
Miamicool
|
Sujet du message: Re: Gros bug: maison de Faillaise Publié: 08 Mars 2012, 19:42 |
|
|
Chevalier Daedra immortel |
|
Inscrit le: 22 Fév 2012, 12:45 Messages: 177 Localisation: Cabane d'Anise
|
Un demi-succès: j'ai réussi à stopper le trafic de Skooma (avec un new perso), mais pas de déblocage pour la maison de Faillaise auprès du Chambellan... Cette fois j'y suis allé en mode furtif: en entrant dans la grotte tuez d'abord celui à l'entrée, puis discrètement sans se faire répérer par les clients, allez tuer le chef des trafiquants, puis enfin les autres ensuite. Et étrangement, ça s'est débuggé: "allez voir le Jarl de Faiillaise", ouf !
_________________ Tout le monde veut sauver la planète mais personne veut descendre les poubelles.
|
|
|
|
|
|