Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Discussions sur Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: === Le Marathon de Skyrim ===
 Message Publié: 21 Mars 2012, 17:07 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
HAbits non enchantés par un renfort de vigueur ? :|
Et pas de Cri Corps éthéré ?

Tu as sauté 2 falaises ? car en ligne droite il est difficile de les éviter.

Je suis en train de me dire que pour les records suivants,
il va falloir une vidéo pour que l'on voit comment cela s'est passé ... :roll:

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: === Le Marathon de Skyrim ===
 Message Publié: 22 Mars 2012, 20:10 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mars 2012, 21:12
Messages: 9
Aucun probléme j'ai un dazzle quand j'aurai réglé mon probléme je ferai sa

_________________
Salve jeune dovakhin ;)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: === Le Marathon de Skyrim ===
 Message Publié: 05 Avr 2012, 14:23 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
Messages: 277
Owi, des vidéos. :D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: === Le Marathon de Skyrim ===
 Message Publié: 29 Sep 2012, 08:24 
Hors-ligne
Dovahkiin Légendaire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2012, 08:07
Messages: 56
Salut à vous,

je débarque sur le forum après 3 semaines dans Skyrim.

Astuce utilisant la magie, école de Guérison :
Une astuce qui pourrait convenir au mages puissants en Guérison, on peut régénérer la vigueur autant que la vie à un certain niveau, ça peut donc servir pour diminuer le temps entre 2 sprints.
Dommage qu'on ne puisse pas sprinter ET incanter guérison.
Je parle du sort de base, car une fois les talents de guérisons montés, est très performant. Sur mon mage, je remonte mes 200 de vigueur en 5 secondes.
A ça on ajoute le +50% de régénération de magie + la robe d'archimage et le masque récupéré sur le boss de fin des quêtes de l'académie de Fordhiver.

Astuce pour le Cri Impulsion :
Pour le cri, pensez à l'amulette de Talos pour diminuer le rechargement des cris de 20%.

Astuce d'Alchimie :
La perfection reste tout de même de se gaver le potions de restauration de vigueur pour ne jamais cesser le sprint !
Cependant, on peut créer des potions qui rendent de la vigueur sur le temps afin de sprinter plus longtemps.

Dans le même esprit, on peut imaginer des enchantements qui augmentent la régénération de vigueur mais j'ignore si ça existe.

Je ne tente pas encore le marathon mais je comptes bien essayer. Gare à vos chronos, si je tente, c'est que je suis sûr de moi :lol:

_________________
Thornax - Guerrier-Mage Impérial Niv 53 - Compétences à 100 : Une main, Armure Lourde, Parade, Éloquence, Forgeage, Enchantement - Armure Pendragon intégrale. Plus de 500 heures de jeu.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: === Le Marathon de Skyrim ===
 Message Publié: 29 Sep 2012, 11:34 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Si tu fais un essai de marathon, chronomètre et donne-nous ton score ;)

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: === Le Marathon de Skyrim ===
 Message Publié: 22 Déc 2012, 17:59 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Bon j'ai un "nouveau" record mais il n'est pas recevable en tant que tel ... Car je l'ai fait a l'aide de logiciels de hex-editing et de re-record.
Oui j'ai fait le marathon en TAS (ou Tool Assisted Speedrun, pour les néophytes), ce qui m'a permis d'utiliser des bugs et glitchs qui ne sont pas faisable pour un humain normal.

Si il n'est pas recevable par rapport aux autres il n'en a pas moins été un immense travail.

- J'ai tout d'abord établi l'itinéraire "optimal" (entre guillemets car il est optimal selon moi)
- J'ai ensuite défini la liste des directions a prendre et les inputs occasionnels (déclenchements de cris, sauts, évitements d'arbres)
- Ensuite j'ai utilisé un bug : Si l'on appuie sur le bouton de sprint durant une courte période (1/30ème de seconde environ) et que l'on relâche le bouton durant ce même laps de temps, et ce continuellement, le perso sprinter indéfiniment sans utiliser d'endurance. De plus on court 13% plus vite (du a l'impulsion lorsque l'on commence a courir)
- Je n'ai pas utilisé le loup-garou car le bug mentionné ci dessus ne marche pas avec cette forme.

Et avec tout ça on obtient un Faillaise / Solitude en 6'43"12 !!!
J'avais pris la performance en vidéo mais la qualité est ... Horrible (a cause du lag).

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: === Le Marathon de Skyrim ===
 Message Publié: 24 Déc 2012, 12:00 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Nom de nom ! Chapeau ! :lol:

6 minutes au lieu du record de 12 minutes :shock:

On peut shooter la touche de sprint à ce point, je suis étonné. Je suis très bon au tir répétitif accéléré, car dans les années 80 sur les jeux il fallait soit-même donner la vitesse de tir en faisant comme tu as dit, je pouvais tirer des quarts d'heures entiers en appuyant plusieurs fois par secondes sur le bouton de tir (le seul bouton qui existait sur un joystick).

J'étais Ado ... là ... je ne le suis plus trop.

Et sinon, Bonnes Fêtes !!! 8-) :D

Je ne reviendrai pas souvent sur le forum ces jours ci.
@plusch ;)

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: === Le Marathon de Skyrim ===
 Message Publié: 24 Déc 2012, 18:05 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Bonnes fêtes a toi aussi ^^
Et non rassure toi c'est un programme qui "appuie" sur les touches pour moi ^^
Le tout a une cadence programmée.

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Discussions sur Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 66 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître