Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Discussions sur Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Comment divorcer dans Skyrim ?
 Message Publié: 10 Fév 2012, 16:24 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Image

Je me suis marié avec Camilla il y a longtemps.

Mais il existe un moyen pour se marier avec Hroki (la plus belle femme de Skyrim) qui est à l'auberge de Markarth.

Comment peut-on divorcer ? Même avec un cheat ... ?

Je ne retrouve plus mon amulette de Mara, je pensais la porter et laisser mon alliance de côté. Je ne porte plus mon alliance mais Camilla reste quand même à la maison.

Quelqu'un a-t-il déjà réussi le divorce ? Il parait que c'est impossible, mais, rien ne l'est ;)

Rappel :
Tableau des femmes disponibles dans Skyrim pour se marier !

Il n'y a pas Hroki, mais ce n'est pas un souci :D

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment divorcer dans Skyrim ?
 Message Publié: 10 Fév 2012, 16:28 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
La solution pour divorcer dans Skyrim est ici :
-------------------------------------------
(Edit de Bioris)


Il n'y a pas que la beauté qui compte Bioris ...
Enfin bon tiens prends ça.
Tu pourra divorcer.

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment divorcer dans Skyrim ?
 Message Publié: 10 Fév 2012, 18:54 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Merci !!! :D

Mais, ce site confrérie des traducteurs, se sont des internautes qui recopient skyrimnexus et uesp pour traduire en français les doc et les mettre en téléchargement sur leur propre site ? :|

Pour divorcer ils utilisent en fait 5 cheats :

removefac 51596
player.removefac c6472
resetquest 74793
resetquest 21382
setstage 74793 10

Et pour les utiliser sans les recopier ils sont dans un fichier texte à lancer avec la commande bat et en ayant pointé notre femme depuis la console.

Il fallait les trouver ces codes :shock: , punaise, la recherche qu'il y a derrière au travers des codes des fichiers de Skyrim :shock: , les premiers qui ont cherché les codes des item et des quêtes ... chapeau, quel boulot ;)

Bon, eh bien je vais faire comme disent les Confrères de la traduction :)

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment divorcer dans Skyrim ?
 Message Publié: 10 Fév 2012, 19:12 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Ce fichier texte à mettre dans Data ... ça maaarche !!! :D

Ensuite, achat de l'amulette de Mara à Faillaise (au temple).

J'ai utilisé les codes pour rendre Hroki accessible.

Je vais la voir avec l'amulette de Mara au coup ... elle veut se marier avec moi !!!! :o :D :D :D

Image

Il y a quelques semaines, je me sentais le seul à désirez Hroki, aujourd'hui dans Google on a facilement les codes pour la rendre accessible et se marier avec elle. Il y a aussi plein d'image jpg d'elle ... il y a du monde qui la cherche ;)

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment divorcer dans Skyrim ?
 Message Publié: 10 Fév 2012, 21:16 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
-_-" Bioris ... Rompre les liens du mariage pour ... euh ... bon c'est vrai qu'elle a des sacrés roberts. :roll:
Et pour ton info, il est vrai que les mods de la Confrerie des Traducteurs sont majoritairement pris a droite a gauche puis traduit, mais ils sont les auteurs de certains mods quand même :D
Pour ma part je n'ai jamais compris comment me servir de la commande bat si j'essaye ... ça marche pas.

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment divorcer dans Skyrim ?
 Message Publié: 11 Fév 2012, 09:40 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Ton lien pointe sur un fichier zippé en Zz.
Une fois ouvert, si tu vas dans le dernier sous-dossier, il y a un fichier texte qui s'appelle divorce.
Tu le copies/colles dans le dossier data de Skyrim,
une fois dans Skyrim tu entres dans la console, tu tapes "bat divorce" ... si tu ne te trompes pas dans l'orthographe, cela marche obligatoirement :D

Je pense que je vais créer ce genre de fichier, c'est super pratique.

Je vais créer un fichier qui permettrait d'avoir l'amure ébonite complète (ma préférée) ainsi que de bonne armes, quelques bons sorts de feu, et cela me permettra de redémarrer une partie à zéro avec toutes les quêtes dispo mais en retrouvant de suite mon armure et armes favorites !!! :D

Si je mets cela à dispo sur le site, je mettrai un avertissement pour dire que c'est à réserver à ceux qui redémarrent Skyrim mais qui ne veulent pas refaire leur formation forgeron pour obtenir armes et armures ;)

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment divorcer dans Skyrim ?
 Message Publié: 12 Fév 2012, 01:17 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
Messages: 277
Pour La confrérie des traducteur Bioris, j'ai fais quelques trad la bas à l'époque d'Oblivion, donc je sais comment ça marche.
Il y a deux catégories de membre la bas, les traducteurs, et ceux qui font des mods maisons.
Pour un traducteur, si il voit un mod intéressant sur Tesnexus (et maintenant sur Skyrimnexus), il envois simplement un email au créateur en lui demandant si il pourrait traduire son mod et le mettre en ligne sur le site La confrérie des traducteurs.

Si tu regarde en dessous de télécharger le mod, il y a marquer:
Citer:
Mod original de timber131
Traduit par Grey


Donc ils ne s'approprient pas impunément le travail des autres. ;)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment divorcer dans Skyrim ?
 Message Publié: 12 Fév 2012, 01:23 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Toi tu m'intéresse, tu pourrait pas me filer un tuyau ou un lien car j'aimerai beaucoup apprendre a modder. Ou simplement a traduire les mods de SkyrimNexus. (Dwarf avait commencé un truc la dessus mais ça fait un moment qu'il a disparu)
S'il te plait :D (m'oblige pas a te supplier)

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment divorcer dans Skyrim ?
 Message Publié: 12 Fév 2012, 02:00 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
Messages: 277
Désolé je ne peut pas t'aider, je m'occupais seulement de faire les traductions sans modder, je travaillais avec des moddeurs qui les implantait après dans un mod. :/

EDIT: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-512932-creer-des-mods-pour-oblivion-avec-tes-construction-set.html
J'ai trouver ce Tuto qui à l'air assez complet, par contre il se base sur Oblivion, mais je suppose qu'une fois que tu sais modder sur un TES, le système est le même pour les autres.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment divorcer dans Skyrim ?
 Message Publié: 12 Fév 2012, 02:21 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Merci ! Merci ! Et merci ! (Jamais deux sans trois)
Ce n'est peut être pas plus mal, ça me permettra de faire des essai "kamikazes" sur Oblivion avant de foutre en l'air mon Skyrim.
Et sur le fond je suis d'accord les procédures doivent être relativement similaire d'un TES a l'autre.
Bon ben j'y vais (Si on ne me vois plus c'est que je bosse)

Edit : Il ne manque que la partie concernant la création de quête ... Pas fondamental.
Re-Edit : Le construction set pour Oblivion marche pas ... version du jeu trop récente, tant pis je vais prendre cher a essayer de modder Skyrim (le tuto de du création kit est un peu obscur)

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment divorcer dans Skyrim ?
 Message Publié: 12 Fév 2012, 03:06 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
Messages: 277
Télécharge une version de base de Oblivion sur le net (elle se trouve assez facilement, si tu n'a rien contre le fait de ne pas payer un jeu), simplement pour pouvoir t'exercer tranquille, et cherche la version du construction set qui va avec Oblivion, tu devrais surement trouver des liens sur La confrérie des traducteurs ou Wiwiland.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment divorcer dans Skyrim ?
 Message Publié: 12 Fév 2012, 13:50 
Hors-ligne
Reine de Griffenoire
Reine de Griffenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2012, 19:37
Messages: 551
Localisation: En shopping à Markhart
:? Bonjour, et aucun espoir de voir un patch pour PS, afin de divorcer ? Je ne suis pas encore mariée en Bordeciel, mais autant être prévoyante... :twisted:

D'autant que si pour vous les hommes, petits veinards, les concepteurs du jeu ont prévu tout un tas de donzelles pimpantes et avenantes, brunes ou blondes, dispersées à foison dans tout Bordeciel et vous tendant les bras, il n'en va pas de même pour nous, pauvres damoiselles, essentiellement courtisées par des ivrognes, des vieillards, des vieillards ivrognes, et quelques elfes verdâtres, sournois et maigrichons... Ou alors aussi Hroki ;)

Parce que voyez-vous, j'avais jeté mon dévolu, soit sur le Capitaine Vandermitte, soit sur Eric Le Massacreur (beaucoup moins beau à la lumière du jour cependant), soit sur le jarl d'Epervine (bel homme, mais pas vraiment de toute première fraîcheur dans sa tête), ou encore sur Kharjo, le beau Khajit à l'amulette, qui a une très belle voix, ou encore sur un elfe à l'entrée du Quartier Gris, avec une voix très agréable (mais non erf, il a une tête de pochard de naissance quand même :o ), mais aucun de ces messieurs ne semblait avoir d'atome crochu avec l'idée du mariage,... ou alors je n'ai pas su m'y prendre avec Eric ? :roll:

:mrgreen: J'ai noté aussi un détail : La façon de déclarer sa flamme dans Skyrim : Basique, rapide, sans formalité superflue... Au point que j'ai failli me retrouver fiancée direct avec mon huscarl de Markarth pour avoir voulu éviter de le vexer :lol:
:arrow: au moins pas de doute, les concepteurs de ce jeu sont en majorité des hommes, qui ont pensé au confort de joueurs en majorité masculins :mrgreen:

:P Nous, on aurait rajouté quelques coussins dans les maisons, des tapis moelleux aussi, plus d'options déco, des armures nettement plus seyantes (là avec mon armure de verre enchantée j'ai juste l'air d'un tank bling-bling) et un moyen diplomatique pour épargner les murailles et la population de Blancherive :?

... Et aussi tout un tas de politesses, de palabres, de galanteries, de ronds de jambes, de rendez-vous fleur bleue, de carats scintillants et de fleurs à offrir avant de pouvoir conclure quoi que ce soit... :roll:

En tout cas c'est vraiment dommage que le jeu ait prévu le mariage gay, preuve de tolérance :ugeek: , et pas le divorce :evil:

_________________
Je cultive mon soleil dans l'obscuri :ugeek: :twisted: :ugeek:
Image


Dernière édition par Skoomaa le 18 Fév 2012, 20:06, édité 1 fois au total.

Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment divorcer dans Skyrim ?
 Message Publié: 12 Fév 2012, 14:22 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Jan 2012, 18:08
Messages: 44
C'est vrai qu'il y a très peu de beaux hommes à marier dans le jeu.... injustice ! ^^


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment divorcer dans Skyrim ?
 Message Publié: 12 Fév 2012, 14:35 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Il parait que l'on peut divorcer sans cheat :

- Se transformer en loup garou puis tuer sa femme.

Et avec cheat :

- entrer dans console, cliquer sur sa femme, taper "kill"


Mais je n'ai pas testé.


Le Mod divorce en lien dans le 2e message lui fonctionne très bien.

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment divorcer dans Skyrim ?
 Message Publié: 12 Fév 2012, 14:42 
Hors-ligne
Reine de Griffenoire
Reine de Griffenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2012, 19:37
Messages: 551
Localisation: En shopping à Markhart
Je vais finir par me l'acheter pour mon PC, ce jeu ! C'est tellement mieux quand on peut customiser...

Donc pas moyen de garder son ex en vie... Le/la pauvre !
Le divorce est donc saignant, dans Skyrim...

:mrgreen: Mais il pourrait l'être encore plus ! Il manque encore des avocats, dans ce jeu ;)

_________________
Je cultive mon soleil dans l'obscuri :ugeek: :twisted: :ugeek:
Image


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Discussions sur Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 62 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître