Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Discussions sur Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Comment divorcer dans Skyrim ?
 Message Publié: 12 Fév 2012, 16:58 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
Messages: 277
Ce qui manque à Skyrim, c'est une version finale du jeu, tant il est bugé, on dirait une version béta.
Encore il y a 20 minutes, je nageais tranquillement dans la rivière, quand j'ai vus que les rochers au fond de la rivière ne touchait pas le fond, ils étaient dans le vide.
On retrouve ça souvent.
Ou bien les rocher carré aussi.
Les quêtes bugé, les bug de collisions, les mauvaises traductions, (par exemple, les chansons de bardes, les textes ne corresponde pas, mais pas du tout aux paroles).
Les textures dégueulasses, comme les pieds, on dirait que nos perso portent des chaussettes en forme de pieds pris dans une moissonneuse.

Heureusement que l'univers de Skyrim, autant au niveau du design, que du background, est très très bon, sinon on ne pardonnerait pas ces défauts.
Même Morrowind était moins bugé je crois. :p


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment divorcer dans Skyrim ?
 Message Publié: 12 Fév 2012, 17:15 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Heu quand même pas ...
Mais c'est vrai que la texture des pieds est immonde (tiens c'est la texture ou le meshe ?)
Par contre la ça dérive beaucoup en hors sujet ...

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment divorcer dans Skyrim ?
 Message Publié: 12 Fév 2012, 17:29 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
Messages: 277
Oui, je me suis laisser emporter, mea culpa. :ugeek:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment divorcer dans Skyrim ?
 Message Publié: 12 Fév 2012, 20:26 
Hors-ligne
Reine de Griffenoire
Reine de Griffenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2012, 19:37
Messages: 551
Localisation: En shopping à Markhart
Je me demande si ce ne sont pas aussi les consoles qui arrivent en bout de course, au niveau capacité, car maintenant en me limitant à 4 ou 5 sauvegardes ça commence à ramer dès qu'on arrive dans un endroit, c'est embêtant. Les bugs ne proviendraient pas forcément que du jeu en lui-même, dans ce cas.

Sinon, pour en revenir au mariage, je me suis rendue compte que j'avais éliminé la sauvegarde juste avant que mon Markarth-huscarl ne me fasse du gringue...

:? Du coup j'ai essayé d'aller voir le prêtre pour lui faire part de ce petit malentendu, mais il ne me proposait que la cérémonie, alors je l'ai déclenchée, et au moment de faire mes voeux j'ai dit un truc comme : "Naonnn, au secours, j'ai changé d'avis, annulez-tout !", et tout le monde l'a mal pris :roll:

Les prêtres me disent : "dehors!", mon huscarl dehors sur le parvis me dit : "Hors de ma vue"; Ok ok, dis-je, (un peu vexée, car pourquoi il ne pleure pas ? Je suis irremplaçable !) donc je rentre chez moi, contente d'être toujours célibataire, et ma maison est... vide.

Je fais un petit somme de 24 heures (pour me remettre de mes émotions), et patatras !
Mon huscarl est là, et il boude : "Nous n'avons plus rien à nous dire"

Et là, je peux lui répondre deux choses :

-- Soit "Repartons à zéro", mais hélas ça ne veut pas dire "restons bons amis", mais "retournons devant le prêtre pour qu'il nous marie"
-- Soit "Je n'ai jamais eu de sentiment pour vous", et là ben il fait le huscarl mauvais joueur :
Il reste à squatter chez moi, à faire ripaille à toutes mes tables, il veut bien me dire que je suis thane, de très mauvaise grâce, mais alors plus question d'être mon acolyte ni quoi ni qu'est-ce !

Du coup plus moyen non plus de récupérer son équipement full ébonite, j'étais un peu fâchée !
Ayant l'épée chatouilleuse, je l'ai dégainée, et j'ai occis cette tête de mule !

Mais après l'avoir dépouillé, j'ai pu constater qu'il n'était pas si mal bâti... je me suis dit qu'un huscarl mort était un mauvais huscarl, que ça faisait désordre dans ma salle à manger.

Donc j'ai rechargé et je suis allée devant l'autel, pour régler ça une bonne fois pour toutes.

Maintenant j'ai des petits plats faits maison, des revenus maritaux réguliers, et un marchand à domicile.
Bah, c'est un mariage de raison :mrgreen:

Mais bizarrement, avant je le laissais à la maison pour qu'il ne se fasse pas tuer, maintenant il va devoir faire le chevalier servant en toutes occasions :twisted:

Donc retenez bien ceci : En Bordeciel, on ne badine pas avec les fiançailles, elles sont aussi indissolubles que le mariage ! :cry:

_________________
Je cultive mon soleil dans l'obscuri :ugeek: :twisted: :ugeek:
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment divorcer dans Skyrim ?
 Message Publié: 12 Fév 2012, 20:47 
Hors-ligne
Sage du Forum
Sage du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Nov 2011, 22:26
Messages: 460
Localisation: Québec
:lol: :lol: :lol:

_________________
Un vieux (62) qui joue!
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment divorcer dans Skyrim ?
 Message Publié: 12 Fév 2012, 23:23 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
:lol: Oui, te lire fait sourire, on accroche vraiment au monde de Skyrim.

Cette possibilité de se marier donne une bonne touche de réalisme.

Et ton histoire pour tenter de te débarrasser de ton mari est tordante ;)

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment divorcer dans Skyrim ?
 Message Publié: 18 Fév 2012, 19:29 
Hors-ligne
Reine de Griffenoire
Reine de Griffenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2012, 19:37
Messages: 551
Localisation: En shopping à Markhart
Eh bien, figurez-vous que le nouveau marié, non content de m'avoir un peu forcé la main, a commencé à rechigner à me faire des petits plats !!! :x

Je lui ai remis de l'ordre dans les idées en allant dans son inventaire, en lui enlevant toute sa tenue "full ébonite" (Pas de shopping chiffons si pas de petits plats, hein !! :twisted: ), ce faisant il s'est remis la bague au doigt (oui, elle était déjà dans sa poche :!: )

Comme ça ne suffisait pas à le remettre aux fourneaux, je lui ai fait faire le tour de mes propriétés :
la mignonne pimpante de Blancherive, la nature sur pilotis de Faillaise, la bourgeoise-chic de Solitude...

Du coup il a dû trouver qu'il ne fallait pas trop fâcher un aussi bon parti, et j'ai de nouveau droit à de succulentes tartes aux pommes (mais il va falloir que je lui déniche un ou deux livres de recettes, parce que des petits friands à la provençale, un poulet à l'estragon, un bon boeuf bourguignon, une petite tarte au citron ou un framboisier, pour changer de temps en temps, ça ne me déplairait pas non plus... :) )

Bon, après je ne sais pas si ce sont mes possessions immobilières, ou la perspective de pouvoir rencontrer facilement quelques huscarlettes blonde et brunes qui l'a vraiment fait changer d'avis... *soupçons* :|

Ou alors, plus de petits plats, niet, c'est qu'il avait vu que je n'avais pas fini ma dernière tarte aux pommes, (je la gardais dans mon inventaire pour mon tea time), et il aura voulu s'économiser du boulot...

Pas bien, ça ! Il espérait peut-être devenir prématurément veuf en organisant pour moi une petite hypoglycémie en plein donjon ? :evil:

_________________
Je cultive mon soleil dans l'obscuri :ugeek: :twisted: :ugeek:
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment divorcer dans Skyrim ?
 Message Publié: 18 Fév 2012, 20:45 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Le salauuuuuud ... Jette-le dans une fosse pleine de Givrépierre, balance de l'essence et ... FIREBALL !
Voila !
Et trouve toi un mari plus attentionné dans le jour qui suit (oui 12h de deuil c'est suffisant)

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment divorcer dans Skyrim ?
 Message Publié: 18 Fév 2012, 23:30 
Hors-ligne
Reine de Griffenoire
Reine de Griffenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2012, 19:37
Messages: 551
Localisation: En shopping à Markhart
:twisted: Tu as de bonnes idées !

:twisted: En fait je suis déjà en train de faire mon deuil, de son vivant, donc même pas besoin de 12h :mrgreen:

Et puis je me suis déjà acheté les habits de deuil, à la friperie de Solitude (ville qui va bientôt bien porter son nom 8-) ), et je trouve que ça n'est pas très seyant...

Déjà, je vais inviter un acolyte : Un beau grand chat, Kharjo, avec sa belle voix...

Mon Argis jeune marié ...... et..... Mon futur ex-mari :mrgreen:
Image...Image

_________________
Je cultive mon soleil dans l'obscuri :ugeek: :twisted: :ugeek:
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment divorcer dans Skyrim ?
 Message Publié: 19 Fév 2012, 00:01 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Rafraîchit moi la mémoire ... Il est ou a la base Kharjo ???
Et au programme des festivité ? Torture ? Bain d'acide ? Émasculation ? Électrocution lente et douloureuse ?
Trépanation ? Crucifixion ? Démembrement ? Empalement ? Lacération ? Eviscèration ?
...
Faut p'tet que j'consulte moi ...

EDIT : 300ème post :D

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment divorcer dans Skyrim ?
 Message Publié: 19 Fév 2012, 09:25 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Jan 2012, 14:46
Messages: 225
Localisation: manoir d'hjeljarchen
karhjo il est bof bof et il a une sale barbe je le sait je me le suis trimbaler pendant le moitier du jeu (quêté principal) jusqu’à que je trouve miol la lionne une bien meilleur acolyte mais avec l'ouverture du workshop j'ai eu un acolyte squelette très puissant qui se sert d'arme et de magie.
sinon pour divorcer le meilleur moyen c'est de tuer son/sa compagnon/compagne comme sa c'est régler et vous pouvez aller chercher le/la minet/minette que vous voulez ;)

_________________
passez devant comme ça je pourrais vous poignarder dans le dos !
je trouve votre sourire carnassier dérangeant.
nous vous vénérons grand prêtre orateur des dragons et porte parole des tout puissants gouvernés par le dévoreur de monde.
le monde sur lequel nous marchons s'écroule sous les maladies et malédictions précédents le dévoreur de monde.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment divorcer dans Skyrim ?
 Message Publié: 19 Fév 2012, 12:22 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Si vous n'êtes pas meurtrier dans l'âme,
je rappelle à nouveau que l'on peut divorcer sans blesser quelqu'un,
mais avec un Cheat Code donné dans le 2e message de ce sujet.

Sur PC uniquement évidemment :)

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment divorcer dans Skyrim ?
 Message Publié: 19 Fév 2012, 13:06 
Hors-ligne
Reine de Griffenoire
Reine de Griffenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2012, 19:37
Messages: 551
Localisation: En shopping à Markhart
Kharjo, c'est un joli chat qui fait partie d'une caravane Khajit, on le trouve soit sur la route, soit à côté des écuries des villes, en général je le rencontre soit à l'entrée d'Aubétoile, soit dans le petit bosquet en-dessous de l'endroit où on est téléporté si on veut arriver vite aux écuries de Faillaise.

Le voici :
Image

Les Khajits ont de très belles voix mélodieuses (les mâles uniquement, parce-que je ne sais pas pour quelles raisons, ils ont affublé les femelles de voix atroces, alors que les chats ont toujours de toutes petites voix délicieuses, j'en ai a la maison. Bon, les pumas ou les panthères, c'est un peu différent)
Et j'adore leurs dialogues, leurs répliques malicieuses ^^

Mais ce que je pensais surtout pour Kharjo, c'est simplement à m'en faire un pote pour peupler un peu la maison, on ne peut pas épouser de Khajit dans ce jeu, et puis même en virtuel assassiner me répugne, dans mes stats j'ai zéro assassinat, (mais je ferai peut-être une exception pour la vieille qui tient l'orphelinat de Faillaise, traiter de pauvres enfants sans défense comme ça c'est pas humain.)

Je ne ferai pas les quêtes de la confrérie noire par exemple, j'ai vu deux trois personnes à assassiner, qui n'ont jamais fait de mal à personne, et bon, même dans un jeu je ne veux pas.
Donc je prévois d'exterminer la confrérie noire, car eux, ils ont suffisamment de vies détruites à leur actif pour ne plus manquer à personne, et ça épargnera des gentils :evil:

Ben oui quoi, IRL la vie est suffisamment pleine de pourris, pour que j'aie envie d'un monde meilleur quand je joue ! :|

Donc, à moins qu'il ne se fasse tuer dans le jeu, je ne me vois pas assassiner mon huscarl de mari, au pire je l'envoie au loin dans une autre maison s'il me saoûle.

Car étant sur PS3, je ne crois pas pouvoir utiliser de code, et de toute façon cela doit revenir à assassiner le mari, même en code, non ?

Je suis sur PS3 hélas, du moins pour l'instant, après mes exams de fin d'année je me l'offre sur PC (pas raisonnable avant), je réinstalle Morrowind et je met à jour Oblivion, et je vais à la pêche aux mods, vous m'avez tous donné trop envie !! J'adore customiser mes jeux.

Il y a peu de chances qu'il se fasse tuer "naturellement", mon mari-huscarl, vu qu'en tant qu'acolyte il est super planqué :
-- "Passez devant! "qu'il me dit, et quand il a reçu trop de coups, il se baisse et c'est moi qui dois finir le boulot.

Dernièrement dans un donjon découvert par hasard derrière l'étagère d'une cabane, il a déclenché des pièges que j'avais soigneusement évités, cet andouille, et on s'est retrouvé coincés tous les deux dans un couloir de balanciers-hachoirs, sans mécanisme pour les arrêter, j'ai dû faire demi-tour, lui dire "attendez-moi ici", et refaire le même cirque en roulades pour venir le chercher au retour.

Un peu crétin, mon acolyte !
En plus je m'approche pour lui parler, il recule en faisant "héé!" d'un air choqué, je me demande s'il n'aurait pas dû épouser un Nordique, et pas une Nordique...

Et pas super galant, avec ça, ils auraient au moins pu prévoir des acolytes qui s'effacent pour te laisser passer, dans les couloirs étroits de donjon, facile de se battre quand on est poursuivi, avec un idiot qui fait bouchon !

Du coup, je le laisse de nouveau à la maison, il me fatigue, et en tant que mulet c'est une petite nature aussi, il ahane dès qu'il porte 4 paires de chaussures et 3 haches...
C'est pas du muscle en fait, si nous n'étions pas environ au Moyen-Age je me serais demandé s'il ne s'était pas fait poser des implants... Mais bon, même Léonard de Vinci n'était pas encore né, alors... :roll:

Et puis, me connaissant, s'il se fait tuer je vais recharger à la sauvegarde d'avant, déjà je suis triste quand je n'arrive pas à sauver un marchand, un renard, un lapin ou un élan des griffes d'un ours...

Donc le bain d'acide, tout ça, c'est juste si on m'attaque (là, aucune pitié :evil: ), les autres personnages, je les laisse tranquilles (saufs s'ils nuisent aux autres, là, je peux sévir)

:mrgreen: Mais c'est rigolo de parler de son "mari" comme ça ! (IRL évidemment le vrai est respecté et très bien traité, je vous rassure :mrgreen: )

_________________
Je cultive mon soleil dans l'obscuri :ugeek: :twisted: :ugeek:
Image


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Discussions sur Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 85 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
cron
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître