Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Discussions sur Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Niveau 42 !!!
 Message Publié: 26 Nov 2011, 03:13 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Salut, je vous annonce que je suis niveau 42 avec presque toutes les compétences à 70% ! J'ai forge niveau 100, sa va énormément m'aider ! C'été juste pour fairs passé la nouvelle :D . Et le personnage et no cheat, car je joue sur xbox. :mrgreen: Et j'ai pas fais de glitch. Juste j'ai fais des quêtes secondaire pendant au moins 6 Heures, je commence à cassiment connaitre le jeu par cœur sur certaine choses.

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 42 !!!
 Message Publié: 26 Nov 2011, 10:30 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Niveau 42 ?! le niveau global ?

Sur PC, j'ai joué plus de 30h, je suis niveau 19.

Mais sur chaque compétence j'ai des pourcentages entre 25 et plus de 40.

;)

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 42 !!!
 Message Publié: 26 Nov 2011, 13:37 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
J'ai joué 72H environs sur le jeux, je trouve des armes qui se revendent vers les 1600 pièce métier forgeron 100, j'améliore les armures et je les revends vers 1200. Après, le niveau global me semble t-il le max et 82 pas sur. Je suis à la fin du jeu, boss cassiment intuable alors que je suis surpuissant, du grands n'importe quoi j'ai armure de verre.... ( amélioré ) Sa me fais rager.... Pendant 1 heure ce matin j'ai essayer de le buter, il te fais un sort tu crèves.... Je spoil pas.

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 42 !!!
 Message Publié: 29 Nov 2011, 13:30 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2011, 14:38
Messages: 15
ca veut que tu ne fais pas comme il faut ;)

essaye encore:)

_________________
"une bière sinon rien"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 42 !!!
 Message Publié: 29 Nov 2011, 21:56 
Hors-ligne
Oeuf de lézard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Nov 2011, 20:59
Messages: 3
Je suis lvl 48 sans cheat aussi, mais sur pc.
Tu a pas du bien faire les chose pour te faire tuer comme ça.

[SPOILER]
Déjà pour faire de l'argent ig ya une façon assez simple monte ton enchantement en ramassant des dagues et en les achetant, idem pour les gemmes, et rempli ceux que tu trouve, récupère aussi l'étoile d'azura en noire, blanche il est plus difficile de trouver des âmes sublimes. Ensuite enchante les et revend les, moi avec bannissement (les dedra invoqué retourne dans oblivion) et des gemmes insignifiant je fait des dagues a 1200-1800 prix de revente.

Sinon avec lvl 100 en armure fait une armure daedra ou draconique si tu est en légère comme j'ai cru comprendre et améliore la en légendaire (le mieux avec des gants, anneau et collier de boust forgeage et même avec des potions de forgeage si tu veut des valeurs de ouf), moi je suis a 617 et je peut passer sans problème a plus de 1000 mais j'attends d'êtres a 100 en alchimie et enchantement pour me faire une armure full avec 2 enchantements sur chaque objet (pareille pour l’enchantement utiliser des potions d’enchantement) pour l'alchimie inutile des dépenser des atouts ça sert a rien, juste le monter a 100 (bien motiver avec beaucoup d’ingrédient c'est vite fait)

Idem fait des armes daedra. Pour le moment je suis avec des armes a une mains, une masse d'ébonite parfaite qui tape a 146 et la mase de Molag Bal en parfaite a 104 (pour récup les âmes) avec anneau 20% gants 35% et collier 28% de bonus pour les armes a une main, je peut les enchanté a 38% pour le moment mais je tape déjà bien assez fort comme ça je trouve, a part un dragon millénaire qui ma donné un peut de file a retordre car j'ai aucune résistance magique par choix, j'attend le 100 en enchantement^^
[SPOILER]

Si tu veut d'autres info pose t'es question j'éssayrais de repasser par la si jy pense.

Bon jeux.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 42 !!!
 Message Publié: 29 Nov 2011, 22:13 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Je ne veux pas te dégouter, je suis passer 59 aujourd'hui, j'ai décider de monté mais compétences les plus basses et monté surtout mes sorts de magie. Car je suis un mage.
Je me fais de l'argent en butant les monstres et en prenant leurs objets (intéressant).
Ou je vais couper du bois 8-) .

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 42 !!!
 Message Publié: 29 Nov 2011, 22:25 
Hors-ligne
Oeuf de lézard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Nov 2011, 20:59
Messages: 3
Tinkiéte ya pas de mal, au contraire temps mieux pour toi. Au moins ta fini ta quête. J'ai commencé en voulant faire un mage guerrier et finalement j'ai fait un guerrier a armes a une mains, très efficace. Essaye le truc des dague pour te faire de l'argent surtout avec bannissement et ça évite d'avoir a revenir tt le temps dans une ville car trop de charge, et l’enchantement monte très vite.

Sinon petite question j'avais lu qu’après le lvl 50 les niveaux monté beaucoup moins vite, tu a remarqué un changement flagrant ?

[EDIT]
J'avais pas vu XD
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Invocateur, forgeron et indomptable (et tue tout ce que je vois) / Niveau 59 / 23 Dragons tués. J'aime geeker...

Par contre niveaux dragon j'ai du en tuer un peut plus^^ Mais il sont trop facile a tuer alors que ça devrait être carrément l'inverse a part le millénaire que j'ai eu la chance de croisé une fois.


Dernière édition par -Hades- le 29 Nov 2011, 22:29, édité 1 fois au total.

Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 42 !!!
 Message Publié: 29 Nov 2011, 22:27 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
A part qu'il faut beaucoup de temps à xp, que les mob sont au moins 20x plus renforcé rien d'autres pour l'instant, j'oublie surement des détails.

edit: Ils ont presque tous fleches de verre ou des chosses comme sa, les ennemis change un peu aussi. Surtout les dragons. Car celon votre niveau enfaite les dragons change de forme. Mais vous pourrez rencontrez des dragons de bas level mais sa seras plus rare aux niveaux à peu près 50.

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 42 !!!
 Message Publié: 29 Nov 2011, 22:32 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
-Hades- a écrit:
[EDIT]
J'avais pas vu XD
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Invocateur, forgeron et indomptable (et tue tout ce que je vois) / Niveau 59 / 23 Dragons tués. J'aime geeker...

Par contre niveaux dragon j'ai du en tuer un peut plus^^ Mais il sont trop facile a tuer alors que ça devrait être carrément l'inverse a part le millénaire que j'ai eu la chance de croisé une fois.


J'ai de très bon équipement mais, ils sont hard tout de même, je me renforce avec des sorts. Les dragons je les cherches pas. Mais les millénaire je suis tombé sur un une fois, PFIOU ! :o c'est Aldouin en 3 fois moins puissant mais, comme quoi ils se rapprochent au boss de fin.

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 42 !!!
 Message Publié: 29 Nov 2011, 22:36 
Hors-ligne
Oeuf de lézard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Nov 2011, 20:59
Messages: 3
Ok merci, c'est pas un mal que ce soit renforcé, la ça devient trop facile lvl 48, j'hésité a mettre la difficulté au max.
Aller je retourne sur skyrin, sa ma remotivé tout ça!!

Bon jeu.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 42 !!!
 Message Publié: 29 Nov 2011, 22:40 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Bon jeux :)

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Discussions sur Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 56 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
cron
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître