Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Discussions sur Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Skyrim sur PC est-il vraiment à la hauteur de nos attentes ?
Oui 38%  38%  [ 25 ]
Non 62%  62%  [ 41 ]
Nombre total de votes : 66
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Skyrim sur PC est-il à la hauteur de nos attentes ?
 Message Publié: 01 Jan 2012, 21:39 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Perso ce que je lui reproche le plus c'est son interface, mais il est vrai que je suis frustré de voir de textures et des skins digne d'Oblivion (non pas qu'ils etaient moches mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis) alors que mon PC est un foudre de guerre qui m'a couté les yeux de la tete, un bras et la peau du cul (oui il etait vraiment TRES cher)
Bon il y a quelque problemes de collisions (le zozo qui fait des moulinets a 2m de vous mais vous touche) mais ça on fait avec.
De plus la liste des favoris atteint vite ses limites (meme quand on joue avec une manette), et comme dit plus haut ... des sorts y en a une trallée.
Alors soyons honnete, le jeu est bien, très bien meme MAIS je pense qu'il n'est qu'a 15% (ptet 20) de ses capacités. Et je ne parle pas en terme de contenu mais bien de contenant.
En definitive : Oui Skyrim m'a plu, enormement meme, mais avec le recul je me dit qu'on aurait du avoir tellement mieux...

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Skyrim sur PC est-il à la hauteur de nos attentes ?
 Message Publié: 02 Jan 2012, 01:09 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Déc 2011, 00:55
Messages: 157
Personnellement je trouve qu'il est a la auteur.
Je me suis offert un nouveau PC il y a peu.
Je fait tournée Skyrim tout a fond et je le trouve vraiment beau.
Comme dit plus haut apparemment certain d'entre vous on des problème de son, mais je doit avoué que je n'est pas de probleme de ce coté, pas de saut n'y de grissement.

Après j'ai commencé les Elder Scroll a partir de Oblivion et je n'y est joue que trop peu (4 ou 5 heures a tout cassé).

Donc peut d'expérience. ^^

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Skyrim sur PC est-il à la hauteur de nos attentes ?
 Message Publié: 02 Jan 2012, 16:11 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Jan 2012, 15:17
Messages: 283
Localisation: Solitude
Ce que vous demandez serait une horreur pour vos bécanne même les plus performantes...

Vu la taille de Skyrim, qui doit faire a peu prés la taille de la map d'Oblivion, mais le nombre d'actions et d'évenements d'ambiance qu'ils ont rajouté (quand un personnage fait un discours unique, eloignez-vous, sortez de la ville et revenez, il sera en train de terminer, il a continuer de parler pendant votre absence), je pense que ça doit être une torture pour vos machines...

Aprés je ne l'ai pas vu tourner sur PC, mais la mode étant à la baisse des graphismes sur PC pour tenir ceux de la PS3, je pense que graph PC = PS3 et honnètement, y'a rien à jeter (en exusant quelques menu détails).
Sa, c'est pour le coté graphique pur.

Par compte, qu'est-ce qu'il est bourré de bug, au niveau des quêtes, des scripts, des freeze... J'ai jamais vu ça, à croire que Bethesda l'a sorti en speed avant Noel pour s'assurer des ventes ! Sa ne vous a pas géné ?

_________________
Sahrot thu'um, med aan tuz, vey zeim hokoron pah.

Ol fin Dovahkiin komeyth ok rein!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Skyrim sur PC est-il à la hauteur de nos attentes ?
 Message Publié: 02 Jan 2012, 18:45 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Déc 2011, 00:55
Messages: 157
Fenrir je suis pas tout a fait d'accord avec toi.
Certe sur Ps3 je pense que les graphisme sont au niveau de ce sur PC en normalement.
Je joue en élevé et je vois bien la différence.

pour le reste je suis d'accord Scrip etc ...

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Skyrim sur PC est-il à la hauteur de nos attentes ?
 Message Publié: 27 Jan 2012, 21:09 
Hors-ligne
Reine de Griffenoire
Reine de Griffenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2012, 19:37
Messages: 551
Localisation: En shopping à Markhart
Bonjour, j'y joue sur console et j'ai pas mal de bugs aussi, y compris sur les temps de chargement de certaines textures.

Les quêtes sont parfois un peu "en queue de poisson" etc, mais j'avoue que le travail sur les paysages, la carte, le ciel, est tellement magnifique que j'oublie le reste dès que je me balade dedans ^^.

C'est une mode générale, de bâcler les jeux, et c'est bien dommage.

Je pense qu'ils devraient travailler sur plusieurs versions différentes, PC/consoles, car les possibilités de customisation sur PC sont fabuleuses. Mais c'est vrai qu'ensuite il faut des bêtes de course pour faire tourner tout ça, et quand on en a plusieurs à changer en même temps, oups le budget :o

Heureusement il reste des équipes d'artistes parmi les concepteurs, comme ceux qui ont sorti le jeu "Heavy Rain" (PS3), wouaouh m(_ _)m

_________________
Je cultive mon soleil dans l'obscuri :ugeek: :twisted: :ugeek:
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Skyrim sur PC est-il à la hauteur de nos attentes ?
 Message Publié: 17 Fév 2012, 09:12 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
Messages: 277
Je sais pas si la version PC est bonne, mais en tout cas la version console est décevante, mais j'ai envie de dire, comme tout les jeux qui sortent sur PC et sur Console, la PS3 et la Xbox 360 ont, a mon avis, fait leur temps.

Les versions consoles sont plus bugé que les versions pc pour commencer.
En plus, inutile de dire a quel point jouer sur console est moins intéressant, comme il sort des tas de mod sympa sur PC.
Ensuite, déjà que Skyrim est pas exceptionnel graphiquement, su console c'est laid, les visages sont parfois très laid, on vois que les graphismes ont pas supporter le passage à la console, et certaines texture, ça me rappel la texture des arbres de Morrowind, et je pense pas exagérer, approchez vous des arbres, vous verrez que ça ressemble à rien.
Bon après, je suis pas du genre à me focalisez sur les graphismes, mais c'est quand même sale à ce niveau là, jeu de 2011 vraiment..
Et regarder la texture de la neige sur les rocher, franchement on dirait une blague tellement c'est mal fait.
Encore, les paysages sont très très jolie si on ne regarde pas de trop près, ça à toujours été comme ça pour les jeux Bethesda, avec Fallout 3 par exemple, mais ils auraient pus travailler un peut les visages, la modélisation des personnages.
Quand j'ai vus la texture des pieds, j'ai crus que mon jeu bugais.
C'est intolérable que ce sois aussi moche, ressorter Oblivion les pieds étaient pas si laid que ça.


Bref, les graphismes c'est pas encore ça, mais après tout on joue pas à un TES pour ses graphismes, mais pour son contenue, pour son univers etc..
Mais même là c'est rater, ils avaient pas fait un jeu aussi bugé depuis Morrowind.
Là, de tête je peut citer 5 quêtes bugé que je ne peut plus continuer.
Sans compter les freeze, les bugs de texture, de collision.
Encore sur PC, il y a des quêtes bugé, on se dit pas grave, on va faire revenir la quête à 0 avec un code, ou utiliser un mod, un correctif.
Mais sur console, on va devoir attendre une hypothétique mis à jour pour corriger tout ça.
De plus en plus les éditeurs ont tendance à sortir des jeux à la hâte complètement bugé et de tout corriger après avec des correctifs.
Ca met un sacrée coup à l'éxperience de jeu vraiment, ma partie est tellement bugé que j'en ai recommencez une.

Bref, qu'ils prennent 5 ans en chaque TES ne me gêne pas, mais que ces 5 ans vaillent la peine, l'univers, le scénario, l'immersion, tout ça c'est au rendez vous, mais techniquement, le jeu est en béta pour moi.

EDIT: Ce jeu me
Image

J'ai recommencer un perso, et j'ai déjà deux bug que j'avais déjà sur le premier..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Skyrim sur PC est-il à la hauteur de nos attentes ?
 Message Publié: 17 Fév 2012, 13:46 
Hors-ligne
Dovahkiin Légendaire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Fév 2012, 13:12
Messages: 62
Localisation: Manoir de Vendeaume
Vous êtes sur PC il y a des mod pour améliorer tout sa, vous en utilisez c'est sur mais pensez au joueur console qui s'éclate sur Skyrim malgré ses bug, texture etc... qui ne peuvent pas en installer et qui doivent recommencer un perso parce-qu'on est bloqué dans un mur.

A côtés de ses défauts la map est juste magnifique avec des centaines et des centaine de quête, des quêtes rarement buggé oui certes mais quand même, Skyrim c'est super bien même avec ses défauts...

Non ?

_________________
Nordique niveau 47 / Full Ebonite Légendaire enchanté 525 / Double Epée Deadra Légendaire enchanté 436 ou Bouclier Ebonite Légendaire enchanté 80
Forgeage, Enchantement 101 / Armure Lourde 76 / Arme à une main 77 / Parade 75
25 Deadras et 27 Dragons tués dont 1 Dragon Millénaire

Magie : 200 Santé : 500 Vigueur : 500


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Skyrim sur PC est-il à la hauteur de nos attentes ?
 Message Publié: 17 Fév 2012, 14:26 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
Messages: 277
Oui, il est très bien.
Mais là, arriver à plus de 100h de jeux avec mon premier perso, je décide de le laisser tomber, sans même avoir finit beaucoup de quêtes secondaire.
En plus, je l'avais fait en Realife, sans un seul fast travel, en m'autorisant juste les charrettes, en changeant de vêtements selon la situation etc..
Donc je suis un peut... comment dire... dégouté.
Je recommence fébrilement un deuxième perso, aléa jacta est.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Skyrim sur PC est-il à la hauteur de nos attentes ?
 Message Publié: 17 Fév 2012, 14:33 
Hors-ligne
Dovahkiin Légendaire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Fév 2012, 13:12
Messages: 62
Localisation: Manoir de Vendeaume
Dommage quand même

_________________
Nordique niveau 47 / Full Ebonite Légendaire enchanté 525 / Double Epée Deadra Légendaire enchanté 436 ou Bouclier Ebonite Légendaire enchanté 80
Forgeage, Enchantement 101 / Armure Lourde 76 / Arme à une main 77 / Parade 75
25 Deadras et 27 Dragons tués dont 1 Dragon Millénaire

Magie : 200 Santé : 500 Vigueur : 500


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Skyrim sur PC est-il à la hauteur de nos attentes ?
 Message Publié: 17 Fév 2012, 16:35 
Hors-ligne
Sage du Forum
Sage du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Nov 2011, 22:26
Messages: 460
Localisation: Québec
Je me satisfait facilement de la qualité graphique sur PC. Ce que je trouve plus irritant c'est la pauvreté des dialogues. Le mage de Blancherive qui nous invite encore et encore à rejoindre l'Académie de Fortdhiver alors que nous en sommes l'Archimage... le fait finalement que les PNJs ne puissent pas reconnaître l'évolution du personnage.

_________________
Un vieux (62) qui joue!
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Skyrim sur PC est-il à la hauteur de nos attentes ?
 Message Publié: 17 Fév 2012, 23:25 
Hors-ligne
Dovahkiin Légendaire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Fév 2012, 13:12
Messages: 62
Localisation: Manoir de Vendeaume
C'est sur que quand un soldat Sombrage soirt un garde de ville et qu'il dit qu'il est pour l'empire on se pose des questions si le garde a juste changé de skin après le passage des rebelles Sombrage...

_________________
Nordique niveau 47 / Full Ebonite Légendaire enchanté 525 / Double Epée Deadra Légendaire enchanté 436 ou Bouclier Ebonite Légendaire enchanté 80
Forgeage, Enchantement 101 / Armure Lourde 76 / Arme à une main 77 / Parade 75
25 Deadras et 27 Dragons tués dont 1 Dragon Millénaire

Magie : 200 Santé : 500 Vigueur : 500


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Skyrim sur PC est-il à la hauteur de nos attentes ?
 Message Publié: 18 Fév 2012, 00:38 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
D'accord avec Ealowinn,
Notre histoire n'est pas reconnue, il devrait y avoir des dialogues qui n'existent plus lors qu'un événement est passé.

Une chose de bien quand même, ce qu'on a réussi est parfois dit par les gardes et ils nous saluent, c'est déjà ça ;)

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Skyrim sur PC est-il à la hauteur de nos attentes ?
 Message Publié: 18 Fév 2012, 03:35 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
Messages: 277
Sur ce point, dans Oblivion quand tu parlais aux PNJ, c'était pas rare qu'ils t'appellent héros de Kvatch.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Skyrim sur PC est-il à la hauteur de nos attentes ?
 Message Publié: 18 Fév 2012, 14:26 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Ouais -_-" dans Skyrim seul les gardes semblent être au courant. Et encore pas toujours (Non monsieur je ne sert pas d'hydromel, je suis le chef des Compagnons NA !)
Mais cela dit ça me fait rire les gardes qui bavent devant ton armure (pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle allez voir deux/trois gardes en portant un armure Pendragon)

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Skyrim sur PC est-il à la hauteur de nos attentes ?
 Message Publié: 18 Fév 2012, 18:27 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Ooooh un cadeau de Skyrim pour célébrer ma 400ème heure de jeu : Un retour bureau ... Youpi ...
Image

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Discussions sur Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 81 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître