Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Discussions sur Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les joueurs REALIFE
 Message Publié: 25 Avr 2012, 08:55 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Il faut l'emmener de temps en temps avec toi, il y a un compteur, passé un certain temps le chien quitte ta maison et tu ne peux pas racheter un autre chien tout de suite.

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs REALIFE
 Message Publié: 26 Avr 2012, 00:51 
Hors-ligne
Reine de Griffenoire
Reine de Griffenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2012, 19:37
Messages: 551
Localisation: En shopping à Markhart
Merci de cette précision, alors je le sortirai à chaque fois que je rentrerai à la maison, ça lui évitera de grossir ^^

Edit : bon, ben j'a perdu mon chaval :| pfuit, envolé sans laisser de trace :?

_________________
Je cultive mon soleil dans l'obscuri :ugeek: :twisted: :ugeek:
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs REALIFE
 Message Publié: 28 Juil 2012, 11:12 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2012, 12:45
Messages: 177
Localisation: Cabane d'Anise
Commencé depuis peu en réalife... et je doit dire que le changement c'était vraiment maintenant !

En effet, rien à voir avec les autres parties en mode téléportation & CO !

On "ressent" le jeux dans toute sa splendeur, et c'est vrai, on prend mieux le temps de découvrir ce vaste monde...

D'un autre côté s'il on y réfléchit bien, à quoi bon acheter le jeu et le finir sans découvrir ce qu'il y a de caché ! C'est du gâchis en quelque sorte ! ;)

Alors merci à vous tous pour cette merveilleuse révélation ! :D

_________________
Tout le monde veut sauver la planète mais personne veut descendre les poubelles.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs REALIFE
 Message Publié: 28 Juil 2012, 15:10 
Hors-ligne
Sage du Forum
Sage du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Nov 2011, 22:26
Messages: 460
Localisation: Québec
Citer:
D'un autre côté s'il on y réfléchit bien, à quoi bon acheter le jeu et le finir sans découvrir ce qu'il y a de caché ! C'est du gâchis en quelque sorte ! ;)


Exactement! +++ :)

_________________
Un vieux (62) qui joue!
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs REALIFE
 Message Publié: 05 Sep 2012, 09:50 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Sep 2012, 08:34
Messages: 35
Localisation: Lost in the middle of nowhere...
Pour ma part, je n'ai jamais utilisé la téléportation (même si techniquement il ne s'agit pas 'une téléportation pour le personnage, vu que le temps en jeu est décompté). Et je n'utilise que très rarement la charette.
Je me déplace toujours à cheval, sauf si ce dernier s'est fait la malle suite à un combat... Cela me permet d'admirer le paysage, de rencontrer quelques personnes, de récupérer des peaux sur les animaux féroces qui auraient malencontreusement croisé mon chemin.
En bref, je ne suis pas pressée d'arriver à la fin du jeu (niveau 28 en 118h de jeu 8-) ) ou de monter mes compétences le plus rapidement possible.

Niveau RP, je garde toujours mon armure sur le dos, ayant été témoin d'un meurtre à Markarth récemment, je me dis que c'est plus prudent. Je prend souvent mon temps dans les bâtiments en marchant (bon, pas toujours, je l'avoue) et je me surprend à répondre aux personnages ou à engeuler mon uscarl :mrgreen:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs REALIFE
 Message Publié: 05 Sep 2012, 12:50 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Le jeu en Realife est plus immersif, pas de doute ;)

Mais impossible d'être Realife des mois, depuis le 11.11.11 j'ai eu pas mal de moment "No Realife" :mrgreen:

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs REALIFE
 Message Publié: 27 Oct 2012, 10:36 
Hors-ligne
Dovahkiin Légendaire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2012, 08:07
Messages: 56
Et un adepte de plus !!

J'ai créé un guerrier lourd il y a... 193 heures, et sans m'en rendre compte, je l'ai joué realife dès le début. Je trouve ça effectivement plus appréciable, ça rallonge grandement la durée de vie du jeu, il est à peine niveau 24. Par contre, petite astuce qui m'a permis de rester realife même pour les longs trajets :
J'ai mis la main sur les bottes de 7 lieues, et j'ai avantageusement désenchanté l'objet pour reproduire l’enchantement, j'ai donc crafté un anneau de voyage rapide (+40% de vitesse) et une cape de voyage (+61% de vitesse). Je me déplace un peu plus rapidement qu'à cheval, mais ça a l'avantage de ne pas avoir à descendre de cheval en cas de mauvaise rencontre. A la base, je voulais utiliser ça uniquement pour marcher plus vite en cas de surcharge, mais au final, c'est pas si mal. Et ça reste tout à fait RP vu que j'ai mis la main sur cet enchantement par hasard, et que je n'ai utilisé aucun cheat de compétences ou perks pour réaliser mes enchantements de vitesse. En plus, dès que j'entre en combat ou en ville, je change de cape pour marcher quasi normalement.

J'ai également équipé Layla d'une cape de voyage pur qu'elle suive le rythme. D'ailleurs, à ce sujet, pour que cette dernière soit plus efficace en combat, retirez lui les armes de contact et donnez lui un bon arc et de bonnes flèches, elle reste du coup à l'écart (pas de "tirs alliés") et ne meurt résolument plus si facilement car en lui fabriquant une bonne armure enchantée, elle est très résistante. Il m'arrive souvent de rester devant un Troll de la Toundra bouclier levé (up de parade) pendant qu'elle le tue à très petit feu vu qu'il regagne de la vie. Une vrai astuce tout à fait RP pour monter sa parade ^^

Je n'utilise le déplacement par carte que pour me rendre à l'endroit où je suis, histoire d'appeler mon cheval car comme je suis un vrai rapia, je ramasse tout systématiquement et donc j’excède rapidement en charge. C'est d'ailleurs mon seul problème en realife, si tu veux te faire des sous, tu es obligé de tout ramasser, mais du coup, je m'y reprends à 4 ou 5 fois pour me rendre sur un lieu de quête...

Mais en effet, une chose est sûre, en jouant en realife, on reste souvent dans une région pour la finir complètement avant de partir pour de longs trajets. Même si au final Skyrim n'est pas si grand. Je garde toujours le souvenir de Morrowind, où la carte m'a semblé autrement plus étendue.

_________________
Thornax - Guerrier-Mage Impérial Niv 53 - Compétences à 100 : Une main, Armure Lourde, Parade, Éloquence, Forgeage, Enchantement - Armure Pendragon intégrale. Plus de 500 heures de jeu.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs REALIFE
 Message Publié: 27 Oct 2012, 16:34 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Bottes de 7 lieux ??? Cape de voyage ??? :shock:

Où as-tu trouvé cela ?

Tu n'as pas d'avatar sur le forum, j'en ai mis une foule à disposition dans la galerie accessible dans ton profil ;)

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs REALIFE
 Message Publié: 29 Oct 2012, 11:48 
Hors-ligne
Dovahkiin Légendaire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2012, 08:07
Messages: 56
Bottes de 7 Lieues, trouvée tout bonnement, la cape de voyage (+61% de vitesse) et l'anneau de marche rapide (+40%) c'est des créations de mon cru, j'aime bien nommer dignement mes créations.

L'idée m'est venue dans Morrowind quand j'ai créé un sort de boule de feu... d'un rayon de 100 mètres, avec dégâts immédiats + dégâts sur le temps... je l'avais appelé "Armageddon" à juste titre.
Je m'étais amusé à génocider des villages entiers :twisted: :twisted:

En ce moment, Thornax, mon guerrier et personnage principal (niv 32) porte une armure Dwemer complète que j'ai enchanté en bonus de parade, donc chaque pièce porte le nom standard + "du Rempart" pour signifier le rôle de l'enchantement appliqué sur la pièce d'armure.

Pour en revenir aux bottes de 7 lieues, je soupçonne que ce soit lié à De Meilleurs Enchantements,car ce mod ajout des possibilités effets d'enchantement en plus d'améliorer le système existant.
J'attends avec impatience de tomber (un jour j'espère) sur l'enchantement "renfort d'enchantement" qui fait partie du mod mais qui est à mon avis, très rare tout de même.

_________________
Thornax - Guerrier-Mage Impérial Niv 53 - Compétences à 100 : Une main, Armure Lourde, Parade, Éloquence, Forgeage, Enchantement - Armure Pendragon intégrale. Plus de 500 heures de jeu.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs REALIFE
 Message Publié: 30 Oct 2012, 09:41 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Mod ... ah ok, tu as mis un Mod qui ajoute ces enchantements.

Cela fait longtemps que je n'ajoute plus de Mod, j'en ai 20 et ils ne me sont pas tous utiles.

J'ai le Mod qui permet de placer n'importe quel enchantement sur n'importe quel habit, cela permet par exemple d'avoir 4 habits avec -25% en conso de magie pour les pouvoirs de Destruction ... si vous avez compris, cela donne une conso de 0% pour la Destruction ... ce n'est plus du Realife, mais cela permet de se sentir Sûûr-puissant :twisted: Les doubles boules de feu les plus puissantes sont alors possibles à répétition, effets d'explosions grandioses :D

En réalité, ce Mod n'est pas conseillé pour les Realifes, c'est clair.

Mais bon, après 200h, on a envie de se sentir sûûrpuissant ... un Dieu :D

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs REALIFE
 Message Publié: 18 Nov 2012, 11:58 
Hors-ligne
Dovahkiin Légendaire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2012, 08:07
Messages: 56
Donc tu as installé DME_Light, la version soft du mod que j'ai. D'ailleurs, àa ce sujet, c'est clai qu'il est anti real life. J'ai fini par trouver (au bric à Brac à Solitude) un collier enchanté avec le renfort d'enchantement... et c'est du n'importe quoi. J'ai recréé 5 fois l'enchantement en portant l'objet précédemment enchanté et je suis arrivé à du +1250 en enchantement...
J'ai détruit l'objet aussi tôt car les enchantements créés par la suite sont démentiels, comme plus 8000 de magie, -848% de conso magie +848% régen magie/vigeur ou santé...

Du coup, je garde un +352 en enchantement qui me permet de faire un 50 dégats sur une arme avec très peu de consommation de charge, mais je calibre tous mes enchantements, et j'utilise des gemmes insignifiantes sinon je crée un guerrier capable de tuer à peu près n'importe quoi en un coup, et je trouve ça ridicule car l'ajustement de niveau du jeu n'arrive plus à suivre, et les pnj qui m'accompagnent se font ouvrir d'une seule flèche...

Mais pour en revenir au real life à proprement parler, j'ai passé les 500 heures (525 actuellement) et j'ai simplement terminé la quête principale, les compagnons et la guerre civile, j'ai donc encore bien du chemin devant moi avant de terminer le jeu !! Et j'adooore ! C'est vrai que des fois je passe 20 minutes à me rendre sur un lieu de quête en cherchant à le rejoindre par la route et non pas en faisant du "hors piste" mais c'est tellement agréable de regarder le paysage.

Je crois que je vais même installer ce mod qui rend "utile" l'alimentation et le sommeil pour forcer encore plus le real life...

PS : t'as vu j'ai fait un effort, j'ai fait mon avatar et ma signature ! :mrgreen:

_________________
Thornax - Guerrier-Mage Impérial Niv 53 - Compétences à 100 : Une main, Armure Lourde, Parade, Éloquence, Forgeage, Enchantement - Armure Pendragon intégrale. Plus de 500 heures de jeu.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Discussions sur Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 64 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître