Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Discussions sur Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Vos moments epiques
 Message Publié: 02 Jan 2012, 02:52 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Salut les Skyrimeux, je crée ce topic afin que chacun puisse raconter ses moments epiques.
Pas forcément un moment réellement epique (au premier sens du terme), mais un moment ou VOUS vous etes senti epique, un moment ou le monde autour de vous (le monde IRL bien sur) s'est effacé pour vous laisser jouir de votre puissance, un moment ou vous vous êtes dit : "J'ai la classe, j'suis un un roxxor de poney, un degonfleur d'ornythorinque, j'suis l'plus beau, j'suis invinciiiiiiible !!!" (Vous me dites si j'en fait trop)

Je n'ouvirai pas le bal cependant sinon j'ai peur de plus rentrer dans mes chaussures avec mes chevilles enflées :D

Donc a vous (oui a toi devant ton pc qui flane sur the-elder-scrolls.fr/forum et qui demande ce que tu pourrait bien faire) :ugeek:

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos moments epiques
 Message Publié: 09 Fév 2012, 20:07 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2011, 18:21
Messages: 19
Localisation: la ou les dragon apparaisse(partout quoi)
premier moment épique pour moi c quand j'ai tué l'empereur (je me sentais si invincible que j'ai amener un dragon a cote d'un autre et me suis fait tué par un mamouth que j'avais croisé sur le chemin vous aurié du voir le bazar qu"il y avait 2 dragon 3 mamouth 2 geant quelques gardes et ............moi
le plus épique de l'histoire était le voyage pourchasser par tout le monde)


le topic est interressant mais faudrai que plus de monde s'y mettent(1 par moi ca le fait pas)

_________________
les grotte connait pas les dragon connait plus (45 tués)

Attention un dragon peut en cacher un autre
AXXA Chevalier solitaire du Dragon

Sombrage(foudrelame) que Talos guide nos pas, Assassin de la confrérie noir(oreille noir), Rossignol, Archimage, Loup-garou


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos moments epiques
 Message Publié: 09 Fév 2012, 20:31 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Tout a fait d'accord. :ugeek:

Bon ben j'y vais je raconte : Je venais d'obtenir le perk qui permet de décapiter les gens, et je nettoyais une grotte pleine de voleurs, ils était 6, j'était seul. Résultat 3 finishing moves et une décapitation en 25s, je me suis cru dans un remake de Mortal Kombat, je m'attendait presque a entendre cette voix glauque qui dit "Fatality".
Et au milieu des cadavres de mes adversaires ... J'me suis senti épique.

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos moments epiques
 Message Publié: 10 Fév 2012, 10:42 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 18:31
Messages: 33
Localisation: Paris
Un des moments épiques que tout le monde a vécu où va vivre, mais que j'ai trouvé très impressionnant ...
[SPOIL]



Quand on sors de l'espèce de paradis après avoir tuer Alduin, et que l'on revient sur la montagne de la gorge du monde, on réapparait au milieu d'une multitude de draguons ... Super impressionnant, j'ai cru qu'il allait falloir tous les taper ... Puis il font leur petite inclinaison devant et parte ... On se sent méga puissant !!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos moments epiques
 Message Publié: 10 Fév 2012, 11:31 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Fév 2012, 14:15
Messages: 122
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Pas plus tard que hier, en libérant kodlak de la lycanthropie et en devenant son digne successeur à la tête du Jorrvaskr. Ce qui donne également accès à de nouveaux compagnons.

Ce qui est moins glorieux, c'est qu'en revenant au Jorrvaskr, bah c'était complètement vide. Du coup j'ai piqué une bourse et me suis fait attaqué à la dague par un certain Brill... qui me traitait de voleur !

Me semblait que c'était moi le patron maintenant... bref je l'ai baffé à main nue. J'espère qu'on a pas besoin de lui dans une autre quête....

++

_________________
Image

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos moments epiques
 Message Publié: 10 Fév 2012, 15:23 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Les moments les plus épiques sont certainement ceux vécus dans les grands moments de la quête principale.

Comme l'a dit Sauce2000, la fin de la quête principale au sommet de la plus haute montagne entouré de dizaines de Dragons ... magique :)

La découverte du plus grand sous-sol Dwemer, un peu au sud de Aubétoile, immense, illuminé par des champignons luisants géants ... magique aussi :D

J'avoue que ce qui me donne le plus de sensations, ce sont ces décors magnifiques dans Skyrim, aussi bien dans les montagnes que dans ces immenses grottes illuminées 8-) (lunettes de soleil car trop de lumières dans ces grottes, Mods Sunglasses, nan, je déconne).

;)

Pièce jointe:
grotte-dwemer-skyrim-bioris.jpg


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos moments epiques
 Message Publié: 12 Fév 2012, 03:04 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
Messages: 277
Pas vraiment un moment épique, mais je voulais raconter cette triste histoire.
Voilà, je suis monter à la gorge du monde pour récupéré de l'ébonite, tout en haut, une fois fait, je me suis dit:
Tiens, je vais utiliser corps éthéré (le cris qui permet de ne pas prendre de dégât de ne pas pouvoir en faire) pour redescendre en bas super vite.
Sauf que là, j'ai sauter un peut trop large, du coup je me suis retrouver a faire un giga saut.
Je me dit "arf zut", le cris ne va plus fonctionner, je vais mourir.
Je tombe, je tombe, là je vois le sol qui arrive, je me dit ouf, je suis sauvé.
Et genre une demi seconde avant que mon perso touche le sol, le cris à cesser de faire effet.
F-F-F-F-Faaaaaiiil!

J'ai pas pus m'empêcher de rigoler pendant 5 bonnes minutes après ça.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos moments epiques
 Message Publié: 12 Fév 2012, 23:30 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Du base jump dans Skyrim ?!! :shock:

Fallait y penser ;)

Image

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos moments epiques
 Message Publié: 13 Fév 2012, 10:25 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2011, 18:21
Messages: 19
Localisation: la ou les dragon apparaisse(partout quoi)
les créateurs du jeu aurai dût faire une compétence "acrobatie" qui permet d’éviter les dégâts (esquive ) et de se faire moins mal en sautant du haut des falaises (au niveaux 101 aucun dégât ou impossible de se tuer en sautant par exemple) ça aurai été très pratique

hier j'ai sauté sur un dragon et y ma laissé tombé a environ 100 mètre du sol (la suite est logique)

_________________
les grotte connait pas les dragon connait plus (45 tués)

Attention un dragon peut en cacher un autre
AXXA Chevalier solitaire du Dragon

Sombrage(foudrelame) que Talos guide nos pas, Assassin de la confrérie noir(oreille noir), Rossignol, Archimage, Loup-garou


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos moments epiques
 Message Publié: 13 Fév 2012, 13:41 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 18:31
Messages: 33
Localisation: Paris
Hello les amis, ce n'est pas vraiment un moment épique mais un très bons moments ... Suite à la quête principale, on récupère le Cri Ciel Dégagé, qu'on utilise pendant la quête pour retirer de la brume, certes, mais qu'on zappe facilement ...

Hors, de retour en Bordeciel et me baladant vers Fortd'Hiver, j'ai eu un méga coup de blues avec toute cette neige qui tombait ... Surtout qu'à la fenêtre de ma chambre le temps n'était guère mieux ...

Et là <TILT>, je me rappelle de ce cri, je me dit, tient on va tester, ça ne coûte rien ... Je cris donc, et la surprise, les flocons se calment progressivement jusqu'à disparaître, et la magnifique aurore boréale au dessus de l'académie ... C'est pas grand chose certes, mais ça permet d'éviter le cafard :) J'ai tester aussi à Vendeaume, ça marche nickel ... En revanche c'est possible qu'il faille le faire plusieurs fois pour que ça marche, certaines tempêtes sont plus tenaces !!! mais franchement ça fait plaisir !!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos moments epiques
 Message Publié: 20 Fév 2012, 12:08 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Jan 2012, 14:27
Messages: 27
Localisation: Sanctuaire ancestral Argonien.
Salut!

Pour ma part, je me suis senti Épiquement épique (ça se dit pas? ah, bon....) quand j'ai trouvé les trente Nirnroots Cramoisies dans Griffenoire (voir l'image de Bioris). Nan mais sérieusement elles sont bien cachées! u_u"

PAR CONTRE...

Quand j'ai découvert la récompense de cette recherche m'ayant pris 45 minutes...

SPOIL





UN LIVRE! Oui monsieur, parfaitement! Un livre, un bête petit livre bidon...

(Ceci étant dit, habituellement je lis pas les livres mais là je me suis forcé xD).

_________________
Lizardman, Argonien , Niveau 81,5.
Armure Daedra (Légendaire)/ Casque Daedra (Légendaire)/ Gantelets Daedra (Légendaire)/ Bottes Daedra (Légendaire).
Épée Daedra (Légendaire).
J'ai vengé Kodlak en l'honneur des Compagnons, rendu à la Confrérie Noire sa gloire d'antan, vaincu Ancano de l'Académie de Fortdhiver, fait renaître les Rossignols et mis fin aux actes de rébellion d'Ulfric Sombrage.
À présent, il ne me reste plus qu'un seul objectif à accomplir: te tuer.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos moments epiques
 Message Publié: 20 Fév 2012, 15:12 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Quête pourrie ... ça c'est sur, surtout quand elle est boguée et que tu dois en retrouver plus de 70 pour pouvoir a la finir. Cela dit la récompense de quête comprend aussi le pouvoir "Heureux hasard de Sinderion" mais celui ci est tellement faible que c'est presque anecdotique ...

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos moments epiques
 Message Publié: 22 Fév 2012, 10:07 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Fév 2012, 21:06
Messages: 31
jai pas mal rigolé sur le message parlant de mortal combat ^^ tu aurai du rajouter :

le finish HIM !!!!


personnellement, je me suis senti fort, et même très fort, lorsque je me balladai dans les montagne en mode furtif pour m'entrainer a chasser, et la j'utilise régulièrement mon cri de détection de vie pour repérer mes proies.

je m'avance donc et je vois un troupeau!!!! woot c'est la fête j'vais prendre au moins tout ça d'expérience en chasseur !!!

donc bah j'encoche une flèche, puis une autre et la je vois non pas 2 non pas 5 mais bien une douzaine de garde impériaux qui me fonce dessus. et au niveau 40 bah il sont un peu plus costaud qu'avant ^^' et la bah je fini le premier entamé, je décapite le second un gros déferlement dans le tas = tous au sol...

bref je me suis senti épique en voyant les cadavre.... c'est pas tout les jours qu'on décime un bataillons de soldat .. par erreur ^^"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos moments epiques
 Message Publié: 26 Fév 2012, 08:32 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
Messages: 277
Je me promenais sur le haut hrotgar, et complètement par hasard, je suis arriver au bord du gouffre.
Je me suis dit: Ouaah, c'est vachement haut.
Et puis je n'ai pas pus me retenir.

Un peut d'élan, une impulsion et:
I Believe I caaan flyyyyyyyyyyyy!
I Believe I can touch the skyyyyyyyyyy!
I think about it every night and day!
Spread my wings and fly away!
I Believe I can *SPPPOOOOOOOOOLLLRCCCHHHHHHH*!!

Ce qui est marrant, c'est qu'après avec la collision et la vitesse d'impact, la bas du corps avait fusionner avec le haut, c'était.. spécial, ils étaient superposé en fait.

J'ai retenter une deuxième fois, et là, la collision n'a pas gérer et j'ai traverser les textures pour me retrouver sous la map.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos moments epiques
 Message Publié: 26 Fév 2012, 11:09 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Le base jump dans Skyrim ! :D

Mais sans parachute :lol:

Pour le Marathon il y a un saut de falaise à faire, mais avec le cri corps éthéré ;)

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Discussions sur Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 104 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître