Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Discussions sur Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Problème Fort-Dragon
 Message Publié: 22 Déc 2011, 22:13 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2011, 19:06
Messages: 13
Bonjours,
Tout d'abord je suis Elfe Noire lvl 27 archerie, furtivité et mage.
Voila alors j'explique le gros problème que j'ai : lorsque je rentre dans Fort-Dragon et que je m'approche de la salle à manger du jarl (ou y'a les tables et le feu au milieu), tout le monde m'attaque (le jarl, le commandant des gardes, les gardes, le mage, l'elfette noire, le chambelan, etc etc) et je ne comprend pas pourquoi...
Sachant que je n'ai jamais fait de betisse dans Blancherive je pense que cela peut venir que d'une quêtes ou d'une confrérie (je suis archimage de l'academie et chef des compagnon depuis peu). Cela c'est produit après les quêtes trouver la rougegarde de Blancherive (un moment de besoin) (j'ai tuer tout les Alik'r et leur chef dans leur repère), la quête du concoure de boisson à la jument parvoisé (une nuit mémorable)(j'ai obtenu le baton Rose Sanghine et baton boule de feu) et la quête de la dague de Mehrunes Dagon (Les fragement du passé).

Si quelqu'un peut m’éclaircir ou si vous avez des questions pour plus de précisions sur ce "problème" (si cela en est un) n’hésitez pas svp..

En espérant avoir posté au bon endroit,
Cordialement, LyptoW.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Fort-Dragon
 Message Publié: 22 Déc 2011, 22:56 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Lorsque tout le monde civilisé t'attaque, c'est quasi à coup sûr que tu es devenu vampire et que tu as besoin de boire du sang.

Pour le vérifier, va dans tes pouvoirs (touche P) puis regarde en bas dans "Pouvoirs actifs" (je crois) et tu as tout ce qui fait effet sur ton personnage.

Regarde si tu es devenu vampire.

La solution est là :
http://the-elder-scrolls.fr/skyrim/astuces/astuces-aide-skyrim-the-elder-scrolls-v.htm#vampire

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Fort-Dragon
 Message Publié: 22 Déc 2011, 23:19 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2011, 19:06
Messages: 13
Merci mais non ce n'est pas ça (je suis loup-garou) et ce n'est pas tout le monde qui m'attaque mais juste eux et c'est que lorsque je monte les escaliers dans la salle à manger de Fort-Dragon que je vois sur ma boussole des dizaines de points rouges et la ils me court dessus (les gardes dans la ville même ne m'attaque pas et me dise des choses banales).

Je suis persuadé que c'est à cause d'une ou plusieurs actions dans une quêtes mais je ne sais pas laquelle et je ne peut pas revenir dans mes sauvegardes arrières car je sauvegarde rapide à chaque fois ducoup sa écrase celle d'avant (la plus proche que je puisse récupéré est un sauvegarde lvl 13 et j'ai pas trop envie de faire un retour dans le passé comme ça ^^').


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Fort-Dragon
 Message Publié: 22 Déc 2011, 23:22 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 06:28
Messages: 394
Localisation: Quelque part en Bordeciel
Tu n'aurais pas fait quelques quêtes du côté sombrage ?

_________________
Red devils un jour, Red Devils toujours...
Nordique / Set d'armure de plates parfaite enchantée / Espadon d'argent véritable (capture d'âmes) ou Hâche Elfique (de feux)-Bouclier Orque ou Arc de verre (de décharge) / Bourrin et Nécro (mais plutôt Bourrin) - Forgeron(101) et Enchanteur(54/55) / Niveau 29 / 3 Dragons tués / Je n'ai pas pris le soin de compter pour les autres... :lol:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Fort-Dragon
 Message Publié: 22 Déc 2011, 23:30 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2011, 19:06
Messages: 13
J'ai une quête qui me dit de rejoindre le clan des sombrages mais je l'ai toujours pas faite. [confirmer] Je n'ai pas fait de quêtes au coté des sombrages mais j'ai decouvert leur campement.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Fort-Dragon
 Message Publié: 23 Déc 2011, 09:01 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2011, 11:22
Messages: 146
Salut.
Effectivement, cela pourrait être lié aux Sombrages si une guerre des Jarls est en cours...
Mais si tu n'as rien effectué du côté de Vandeaume, il n'y a pas de raison.

Vérifies si tu as une forte Prime sur ta tête / Echap "Stats" "Prime"
Si tu as plus de 1000 tu es recherché par les gardes de presque partout
:twisted:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Fort-Dragon
 Message Publié: 24 Déc 2011, 03:50 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011, 20:46
Messages: 126
Localisation: Deus Mons
Si tu n'es toujours pas allé à Vandeaume parler à Ulfric ça n'a rien à voir avec les Sombrages.

Et même perso lorsque j'avais commencer les quêtes sombrages, je pouvais y aller, il y a même une quête ou Ulfric te demande justement de parler au Jarl Balgruuf.

Perso depuis le temps j'ai pris Blancherive donc il n'y a plus de problème :lol:

Si tu es loup-garou, ne le mets pas en Actif surtout dans Blancherive parce que les gardes en on peur ;)

Si ça n'a rien à voir avec ça, oublie c'est que t'as tu voler un truc sans t'en rendre compte en voulant parler à quelqu'un ou quoi..

Si tu est de la guilde des voleur payes les gardes, sinon demandes par toi même d'aller en prison, ça t'évitera de perdre quoi que se soit (hors mis ce que tu as volé bien entendus)et tou ce que tu auras à faire c'est dormir quelques minutes. ;)

Et si vraiment après ça ils persistent à t’attaquer, c'est qu'il y a un soucis ailleurs mais je ne vois pas ou :o

_________________
"La guerre seule porte toutes les énergies humaines à leurs tensions maximum et imprime le sceau de noblesse sur ceux qui ont le courage de lui faire face."


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Fort-Dragon
 Message Publié: 24 Déc 2011, 10:39 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Déc 2011, 10:15
Messages: 194
Localisation: Markarth
Tu as pas tuer des gens à Blancherive à n'importe quel moment du jeu???
Des fois quand tu tue un PNJ dans une ville de Bordeciel, les gens savent que t'es un "assassin" et fuient ou attaquent. ^^

C'est généralement dans la même ville où t'as tué quelqu'un que tu te fais taper.
Et bizarrement ya que dans les palais des Jarls que ca arrive ..

J'avais exactement pareil mais à Vendaume, avec Ulfric.
J'avais tué quelqu'un dans la ville et dehors les gardes ne me disais rien mais dans la salle où se trouve Ulfric Sombrage bah tout le monde me tapait.

J'ai juste rengainé mon arme et je suis allé en prison ..

J'ai lu les autres post et si c'est pas ca, je vois pas non plus où est le problème.

_________________
Image


J'adore Tokyo Hotel et Twilight et je fais du cheval .. >>---[OOOWNED]--->


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Fort-Dragon
 Message Publié: 24 Déc 2011, 11:35 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2011, 19:06
Messages: 13
Je me fait attaquer arme dans le fourreau, je marche dans la salle et la je me fait démonter par tout le monde --'. Et maintenant que j'y pense j'ai tué un Garde et tapé un Géant (qui lui a tuer des Gardes ^^) sans le faire exprès en affrontant un Dragon de sang mais au porte de Blancherive je me suis fait arrêté, payé ma caution de 40 or et le Garde ma confisqué mes armes volées (Arc Elfique des Compagnons dans une vitrine). Le problème c'est que même quand je fait rien ils continu à me tabasser...impossible d'engager une conversation.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Fort-Dragon
 Message Publié: 24 Déc 2011, 12:23 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2011, 19:06
Messages: 13
Problème résolu je suis allé à l'autel de Talos à Blancherive je l'ai activé et maintenant que je rentre dans le palais du jarl je n'est plus aucun problème. A mon avis j'avais une malédiction ou je ne sais quoi d'autre. Cependant le problème est résolu donc je m'en fiche de ce qui c'est passé :DDD. Merci de vos conseils.

Cordialement, LyptoW.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Fort-Dragon
 Message Publié: 24 Déc 2011, 12:30 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 06:28
Messages: 394
Localisation: Quelque part en Bordeciel
C'est bizarre ça...
C'est la première fois que j'entends parler de ce problème là et de la façon de le résoudre... :oops:

Autant, c'est un bug lié à une erreur de script... Que l'activation de l'autel a réactivé... :shock:
Je ne vois rien d'autre. :oops:

_________________
Red devils un jour, Red Devils toujours...
Nordique / Set d'armure de plates parfaite enchantée / Espadon d'argent véritable (capture d'âmes) ou Hâche Elfique (de feux)-Bouclier Orque ou Arc de verre (de décharge) / Bourrin et Nécro (mais plutôt Bourrin) - Forgeron(101) et Enchanteur(54/55) / Niveau 29 / 3 Dragons tués / Je n'ai pas pris le soin de compter pour les autres... :lol:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Fort-Dragon
 Message Publié: 24 Déc 2011, 13:23 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Déc 2011, 10:15
Messages: 194
Localisation: Markarth
je maintient qu'il fallait sortir puis ranger son arme plusieurs fois pour arrêter le combat ^^

_________________
Image


J'adore Tokyo Hotel et Twilight et je fais du cheval .. >>---[OOOWNED]--->


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Fort-Dragon
 Message Publié: 24 Déc 2011, 16:12 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2011, 19:06
Messages: 13
Sauf que ranger son arme quand on en a pas de sortie c'est difficile ^^. Ceci dit je ne comprend toujours pas ce qui c'est passé à mon avis c'est un bug (j'ai pas mal de bug graphique mais je sais pourquoi) et cela a pu engendrer un autre type de bug à mon avis. Merci quand même pour votre aide.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Fort-Dragon
 Message Publié: 24 Déc 2011, 19:19 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Déc 2011, 10:15
Messages: 194
Localisation: Markarth
bah quand tu l'as pas sorti pour pouvoir la ranger tu la sort .. j'ai dis plusieurs fois mec c'est du vécut ca marche ;)

_________________
Image


J'adore Tokyo Hotel et Twilight et je fais du cheval .. >>---[OOOWNED]--->


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Fort-Dragon
 Message Publié: 21 Fév 2013, 19:48 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Fév 2013, 01:50
Messages: 5
Hello !

J'aime bien l'écart de date entre votre post et le mien, mais j'ai eu le jeu à noel :p donc j'y joue de temps en temps et un peu plus ces jours-ci.

Je me permets d' "upper" le topic car j'ai le même "bug" mais heureusement -étant un adepte de la sauvegarde- j'ai pu retourner à ma partie "d'avant bug". Mais je vous l'explique quand même au cas où on pourrait y trouver une solution. Car la quête était quand même intéressante et riche en objet divers.

Donc voilà : j'ai pas mal de quêtes proposées et je me suis lancé dans celle de la prime pour le méchant chef du camps du Cours dormant (ou qqch du style, près de Blancherive.)

C'est en allant quérir ma prime que j'eu la surprise, comme l'ami avant moi ici quelques posts plus haut, de me faire attaquer par toute la clique du roi et lui-même. Idem pour le chasseur ivre, quand je rentre dans sa boutique boum il me tire dessus. Par contre on ne m'attaque pas en rue, ni dans la boutique de la guerrière, ni au temple. Pour le reste j'ai pas essayé..

Après avoir parcouru les messages j'ai essayé d'aller me faire bénir à l'hotel de Thalos mais rien n'y fait, ils se jettent encore tous sur moi. Et je n'ai pas de prime, ni de maladie apparente.. L"erreur" serait-elle parmi les objets me direz-vous? Eh bien même "toute nue" (oui oui mon perso est une Haute Elfe ^^) ils se jettent sur moi (bon disons plutôt ils m'attaquent, pour éviter toute confusion x)).

Alors heureusement j'ai pu retourner à ma sauvegarde juste devant leur camp et éviter de faire cette quête. Mais je me pose quand même des questions ^^

Merci de votre aide dans la résolution de ce BIG soucis :p

_________________
http://i14.servimg.com/u/f14/11/00/22/15/ezecch10.jpg (je n'arrive pas à la mettre aux bonnes dimensions pour le forum -_-)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Discussions sur Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 57 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
cron
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître