Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Discussions sur Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Comment améliorer Skyrim (Futurs Patchs)
 Message Publié: 15 Nov 2011, 14:17 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Salut à tous,

Je propose de réunir ici les idées qui seraient à proposer aux concepteurs de Skyrim pour l'ameliorer. Skyrim est déjà un jeu magnifique, mais rien n'est parfait, il y a des petits points de détail améliorables :

- Le son des voix des dialogues sont hypers compressés (genre mp3 de mauvaise qualité), ainsi il faudrait un Patch pour remplacer les dialogues du jeu par d'autres moins compressés. Cela prendrait plus de place sur nos disques durs mais le Patch afficherait un avertissement avant installation. Et comme Bethesda a forcément les sons d'origine non compressés, ils peuvent facilement proposer ce Patch "Dialogues avec sons de qualité".

- Lorsqu'on clique sur un choix de dialogue, c'est parfois celui qui est à côté qui est validé, c'est une petite correction de bug qui sera certainement effectuée par Bethesda.

- Une mission dans laquelle on doit tuer une bande entière ainsi que son chef ne rapporte parfois que 100 pièces d'or alors que poster une lettre peut rapporter 500!!! Les prix ne sont pas toujours justes :-(

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment améliorer Skyrim (Futurs Patchs)
 Message Publié: 16 Nov 2011, 17:33 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Nov 2011, 18:47
Messages: 6
Je continue la liste des corrections à apporter :

- Lorsqu'on est sur un cheval, il devient transparent à chaque fois qu'on est à proximité d'un obstacle ! Mais pas notre personnage ! On dirait qu'il flotte dans l'air, pas top. Pourquoi rendre le cheval transparent ? Certainement pour la visibilité, mais bon ...

- La dague que certains personnages ont à la ceinture (si ils portent une robe longue) a sa pointe qui s'enfonce dans le personnage, on voit que c'est un bug, il suffirait d'éloigner un peu la dague de la ceinture et de changer son inclinaison pour que la pointe ne rentre pas dans la robe.

- Et oui ! Bon sang ! Pourquoi une mission où on tue toute une bande et son chef ne rapporte que 100 pièces d'or ! C'est insuffisant ! A côté de cela certain service genre "La Poste" rapportent 400 pièces, c'est vrai ! (donc d'accord avec Bioris).


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment améliorer Skyrim (Futurs Patchs)
 Message Publié: 19 Nov 2011, 23:17 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
-Textures pas assez en haute définition sur bcp de personnages (pas digne d'un PC en 2011).

- Armures simplifiées par rapport à oblivion ( plus de jambières) alors qu'on aurait vu plus de complexité.

- pas de système de Karma ! La je suis outré, à mort les consoles de jeux qui sont responsables de la simplification de la suite d'Oblivion.

- pas de fatigue ou de faim réelles, on peut jouer des jours sans dormir ni manger, c'est moins réaliste que dans Oblivion.

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment améliorer Skyrim (Futurs Patchs)
 Message Publié: 21 Nov 2011, 10:05 
Hors-ligne
Oeuf de lézard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 09:49
Messages: 2
Bonjour,

Je viens à vous parce que vous m'avez l'air intéressé par ce que peut devenir skyrim.

Je suis sur celui-ci depuis une semaine environ et un gros problème me chagrine.

Dans ma vision d'un skyrim parfait, je peu être un guerrier au service du "roi" fidèle à la légion par exemple et ne tuer que des "méchant bandit" et accomplir mes quettes tranquillement..

Ou alors ! et c'est surtout cette partie qui ma frustré; Je veut être et ca depuis le tout début quand on sort de la grotte un tueur de l'ombre comme un voleur qui n'a soif que de meurtre et de vol (par exemple hin) Et.. le problème c'est qu'au moindre geste négatif envers un garde et bien c'est fini adieu la quette principale déjà car quand même le pnj te saute dessus dès que tu arrives dans ca pièce et bien forcement il va pas te donner de quettes..

Enfin je sais pas mais j'ai aussi des fois envie de mettre un village entier a sac et pouvoir tout de même jouer ce rôle et tout de même ne pas être indéfiniment bloqué dans l'avancé du jeu.

Déjà je ne comprend pas pourquoi si je tue un garde et que personne à part lui ne m'a vu, j'ai une prime sur moi et d'autre garde vont m'attaque directement sans déjà être sensé savoir qu'un garde est mort et encore moins que c'est moi qui l'ai tué. je ne sais pas ca ma cassé ma liberté.

Parce que cela voudrait dire que dans ce jeux et bien on est obligé d'être gentil et le rp est limité du coup.

Moi j'aimerai pouvoir tuer un garde pendant qu'il dort si j'en ai envie et ensuite sortir puis me retrouvé nez à nez avec un autre garde qui me dis "quel belle journée n'est pas ?" Je sais pas c'est quand même plus logique..

Parce que tuer deux trois bandit dans des grottes c'est sympa mais mettre à sac quelque garde c'est bien amusant aussi :)

ca serait bien de passer par un stade ou les gens nous ou ne nous aiment simplement pas avant de nous tirer à vue dès qu'ont passe la porte d'un village. Ou alors un système de rumeur qui ferait que quelqu'un va nous demander si ce n'est pas moi qui est tuer ce garde et à moi le choix des réponses.

Tenez petit exemple au début du jeu Quand on passe de Rive-bois à Blancherive On rencontre 3 impérial et un prisonnier. on peut même parler au prisonnier et se défaire des trois garde avec sont aide mais aussi tôt ces garde tuer et même si le prisonnier si je le veut et bien ont continue ca route en direction de blancherive loins de la scène de crime et tac on ce fait tirer a vu par des gardes de blancherive alors que quoi ? je n'ai rien fait moi :) Quelqu'un à vu quelque chose ?

Qu'es que vous en pensez vous de ca ?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment améliorer Skyrim (Futurs Patchs)
 Message Publié: 21 Nov 2011, 15:34 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Les concepteurs de Skyrim, comme tout concepteur de jeu, ne sont pas là pour assouvir la soif meurtrière qui dort dans l'esprit de certains.

Sinon le jeu serait tout bonnement interdit.

Il y a déjà des décapitations, des combats sanglants, des monstres, donc le jeu est déconseillé aux moins de 18 ans.

Alors ajouter la possibilité d'être un assassin sans but ... c'est dépasser une limite importante de morale, non ?

Dis voir, tu as quel âge ?

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment améliorer Skyrim (Futurs Patchs)
 Message Publié: 21 Nov 2011, 17:25 
Hors-ligne
Oeuf de lézard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 09:49
Messages: 2
Hem.. salut !

J'ai 29 ans. Mais je te rassure j'ai une vie tout à fait normal. je ne suis pas celui que tu pense. Cela dis je dis ca au même titre que l'ont peut être soit un sit soit un jedi dans un autre jeux ou alors shooter 100 personnes dans GTA il serait ou le problème de pouvoir être plutot du sombre que du claire ? sans pour autant qu'il y ai plus de sang d'un coté que d'un autre.....

Juste un choix de voix au départ pour ne pas FORCEMENT être Le gentil Parce que j'ai l'impression que, que je soit voleur, mage, ou guerrier finalement je ne suis pas plus voleur que guerrier ou que mage, je ne suis qu'un mélange


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment améliorer Skyrim (Futurs Patchs)
 Message Publié: 21 Nov 2011, 20:07 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Comme dans la vraie vie,
c'est le ying et le yang,
un mélange de blanc et de noir, rien n'est 100% dans une seule voie ;)

Image

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Discussions sur Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 52 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître