Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Discussions sur Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Skyrim en MMO ? Massively Multiplayer Online
 Message Publié: 08 Déc 2011, 06:41 
Hors-ligne
Oeuf de lézard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2011, 06:30
Messages: 1
Définition :
-------------
Acronyme de l'expression anglaise MMORPG "Massively Multiplayer Online Role Playing Games", signifiant "jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs". Les MMORPG suivent les principes du "jeu de rôle". Dans le cadre d'un MMORPG, le joueur est censé incarner un personnage doté d'une personnalité et jouer le rôle du personnage dans le monde virtuel.

================

Une rumeur que il pourrais avoir un mmo pour skyrim...
est que ces possible... moi j'aimerais bien...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un mmo
 Message Publié: 08 Déc 2011, 08:41 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Cela pourrais etre fais mais bethesda sont trop flemmard, et sa serait un problème les monstres...

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un mmo
 Message Publié: 08 Déc 2011, 10:05 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 06:28
Messages: 394
Localisation: Quelque part en Bordeciel
Hello,
techniquement c'est faisable, il suffirait à Bethesda de dédier des servers à cette idée... Et d'implémenter la fonction Multi par le biais d'une mise à jour...

Maintenant, comme le dit Etienne520, il y aura des contraintes pour arriver à un résultat correct... Et pas que pour les monstres !

Qu'est-ce que ce Multi permettrait ?
De la coop ? du deadmatch et teamdeadmatch en arènes entre impériaux et sombrages ?
Du siège de fortification entre les 2 mêmes factions ?

Ensuite, est-ce qu'il faudra se faire un nouveau perso ou est-ce que l'on pourra prendre un perso monté en offline ?

Bref, il y a beaucoup de points à voir... :lol:.

_________________
Red devils un jour, Red Devils toujours...
Nordique / Set d'armure de plates parfaite enchantée / Espadon d'argent véritable (capture d'âmes) ou Hâche Elfique (de feux)-Bouclier Orque ou Arc de verre (de décharge) / Bourrin et Nécro (mais plutôt Bourrin) - Forgeron(101) et Enchanteur(54/55) / Niveau 29 / 3 Dragons tués / Je n'ai pas pris le soin de compter pour les autres... :lol:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un mmo
 Message Publié: 08 Déc 2011, 13:09 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2011, 14:16
Messages: 138
acty a écrit:
une rumeur que il pourrais avoir un mmo pour skyrim...
est que ces possible... moi j'aimerais bien...




Juste impossible, l'essence de ce jeu, c'est l'aventure en solo, c'est l'exploration et la découverte d'un univers, d'une ambiance unique, est cela ne changera pas (et c'est tant mieux de mon points de vue), pour le reste voici ce que pense Todd Howard, producteur chez Bethesda :


Citer:
Le studio Bethesda est connu pour ses jeux de rôle (le prochain en date, The Elder Scrolls V: Skyrim est attendu le 11 novembre prochain dans les bacs), mais sa filiale ZeniMax Online travaille actuellement sur un mystérieux MMO dont le design est confié à Matt Firor (le papa de Dark Age of Camelot).
On ne sait rien du MMORPG en question, mais si certains imaginent un MMO inspiré de la licence Fallout (que détient Bethesda), des rumeurs persistantes laissent entendre que le titre massivement multijoueur serait un Elder Scrolls Online - la première action de ZeniMax Online lors de sa fondation avait ainsi été de déposer le nom de domaine elderscrollsonline.com.

Aujourd'hui, Todd Howard, producteur exécutif de The Elder Scrolls V: Skyrim chez Bethesda, met à mal la rumeur. Il n'aime pas les MMO, est peu enthousiasmé par leur aspect social et selon lui, la licence des The Elder Scrolls se prête plus au jeu solo. C'est ce qu'il confie à Joystiq quand on l'interroge sur les raisons pour lesquelles la licence se cantonne à des aventures solitaires.

« Parce que j'aime mieux ce type de jeux [les jeux solo, donc]. Vous savez, c'est le credo de la plupart d'entre nous. Je ne suis pas vraiment un fan de MMO. Je les respecte, j'observe leurs évolutions, mais je n'y joue pas. Ca me semble plus "vrai" quand je suis le héros et que le jeu a été conçu pour ça. Quant à l'aspect communautaire, je reconnais que nombreux sont ceux à le vouloir dans un jeu comme celui-ci, mais à mon avis, ça en change la saveur. »

Et si le MMO attise la convoitise de nombreux studios de développement et éditeurs, le jeu massivement multijoueur fait manifestement peu rêver Todd Howard.

« Le public que nous avons pour ce genre de jeux est bien suffisant, sans que nous ayons besoin de revoir nos plans. Nous pouvons faire simplement ce que nous faisons et la croissance est au rendez-vous à chaque jeu. Donc, nous n'avons aucune pression de quiconque nous disant "Hey, vous devez changer ceci ou cela" ».

Et les équipes de Bethesda enfoncent le clou chez GamesIndustry, affirmant ne pas être intéressées par l'engouement actuel pour les jeux sociaux, préférant se focaliser sur les titres AAA qui ont fait le succès du studio jusqu'à présent.



Article vu sur : http://www.jeuxonline.info/actualite/32519/elder-scrolls-besoin-declinaison-mmo

_________________
Il parait que Call of duty MW3 va sortir en Afghanistan,
ils vont renommer ça"Les sims"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un mmo
 Message Publié: 08 Déc 2011, 13:22 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Exaxtement sa serais du boulot, ils de feraient de l'argent en plud, Bethesda n'a plus autant d'imagination que avant... Et de plus c'est une rumeure très courante mais crée par les joyeurs, DOMMAGE QUOI !!!!

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un mmo
 Message Publié: 08 Déc 2011, 13:26 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2011, 11:22
Messages: 146
J'ai un lourd passif de MMO...
Autant j'aimerais pouvoir partager l'aventure avec des amis, autant
TSE Skyrim ne doit pas passer OnLine.

C'est la porte ouverte aux gens qui viennt gâcher ton aventure en te JcJ,
le farm/goldseller, les gens sans moral....

La société n'est pas parfaite, gardons ce jeu pour nous :)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un mmo
 Message Publié: 08 Déc 2011, 15:47 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
D’accord avec Hurloon ;)

Par exemple, je reçois des mails de critique sur le site que j'ai fait en parallèle de ce forum ... j'hallucine carrément du côté "animal" de certains.

J'ai déjà passé des dizaines d'heures à faire le site, j'ai une vie à côté, alors ce qui est fait ... c'est déjà pas mal non ?

Quand des milliers de personnes passent au même endroits, on tombe parfois sur certains énergumens qui mériteraient une bonne fessée et un tour au coin.

Alors si Skyrim était Online, ça serait gâché.

Par contre, pouvoir faire un COOP à 4 serait sympa, et il parait que cela va peut-être se faire, enfin, un Mod fait par des fans.

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un mmo
 Message Publié: 08 Déc 2011, 15:59 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 06:28
Messages: 394
Localisation: Quelque part en Bordeciel
Bioris a écrit:
D’accord avec Hurloon ;)

Par exemple, je reçois des mails de critique sur le site que j'ai fait en parallèle de ce forum ... j'hallucine carrément du côté "animal" de certains.

J'ai déjà passé des dizaines d'heures à faire le site, j'ai une vie à côté, alors ce qui est fait ... c'est déjà pas mal non ?

Quand des milliers de personnes passent au même endroits, on tombe parfois sur certains énergumens qui mériteraient une bonne fessée et un tour au coin.

Alors si Skyrim était Online, ça serait gâché.

Par contre, pouvoir faire un COOP à 4 serait sympa, et il parait que cela va peut-être se faire, enfin, un Mod fait par des fans.


Dans ce cas cela sera basé sur du local (ou semi-local comme j'appelle l'utilisation de certains logiciels)... Et effectivement cela pourrait être bien sympa... 8-) 8-) 8-).
Après, à voir si l'aventure de base va être reprise ou si une histoire "annexe" et un territoire "neuf" vont être développés pour mieux coller au concept de coopération...

Wait and see comme on dit... Car cela peut se faire, comme pas du tout aussi. ;).

_________________
Red devils un jour, Red Devils toujours...
Nordique / Set d'armure de plates parfaite enchantée / Espadon d'argent véritable (capture d'âmes) ou Hâche Elfique (de feux)-Bouclier Orque ou Arc de verre (de décharge) / Bourrin et Nécro (mais plutôt Bourrin) - Forgeron(101) et Enchanteur(54/55) / Niveau 29 / 3 Dragons tués / Je n'ai pas pris le soin de compter pour les autres... :lol:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un mmo
 Message Publié: 08 Déc 2011, 20:09 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
COOP local ?! :shock: Génial ! :lol:

rien de meilleur que réunir des ordis entre potes et se faire un COOP en réseau local ;)
Un ptit WE sans les femmes ni les enfants, juste entre mecs ...

Je reprécise, j'ai bientôt 40 ans, ce n'est pas forcément qu'un truc de Djeuns les Lan.

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un mmo
 Message Publié: 08 Déc 2011, 20:16 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 06:28
Messages: 394
Localisation: Quelque part en Bordeciel
Bioris a écrit:
COOP local ?! :shock: Génial ! :lol:

rien de meilleur que réunir des ordis entre potes et se faire un COOP en réseau local ;)
Un ptit WE sans les femmes ni les enfants, juste entre mecs ...

Je reprécise, j'ai bientôt 40 ans, ce n'est pas forcément qu'un truc de Djeuns les Lan.


:lol: :lol: :lol:
Ou pseudos lans, avec des logiciels comme hamachi... ;).

_________________
Red devils un jour, Red Devils toujours...
Nordique / Set d'armure de plates parfaite enchantée / Espadon d'argent véritable (capture d'âmes) ou Hâche Elfique (de feux)-Bouclier Orque ou Arc de verre (de décharge) / Bourrin et Nécro (mais plutôt Bourrin) - Forgeron(101) et Enchanteur(54/55) / Niveau 29 / 3 Dragons tués / Je n'ai pas pris le soin de compter pour les autres... :lol:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un mmo
 Message Publié: 08 Déc 2011, 21:08 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Bioris a écrit:
Par contre, pouvoir faire un COOP à 4 serait sympa, et il parait que cela va peut-être se faire, enfin, un Mod fait par des fans.


Un pour oblvion avais été crée, mais sa marché pas vraiment. (du tout même)
Mais sa serais une bonne idée que des supers moddeur fassent un mode. :o :D

Bioris a écrit:
Je reprécise, j'ai bientôt 40 ans, ce n'est pas forcément qu'un truc de Djeuns les Lan.


Oui, Bioris, même les personne âgé " :mrgreen: :lol: " peuvent fairs sa, tout le monde. Sa peut être drôle. :D Par contre quand y'aura du stuff sa va fairs: " NAAAAAAAN Je voulais cette épéeeeeeee !!! " :lol:

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un mmo
 Message Publié: 13 Déc 2011, 23:21 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 06:28
Messages: 394
Localisation: Quelque part en Bordeciel
Pour le moment, je viens de voir ça qui est sortit...

Lien vers page "skyrim online"

Si cela vous intéresse et que vous l'utilisiez... N'oubliez pas de remercier son auteur (enfin le posteur de ce mod): awpsoleet, présent sur skyrimnexus. ;).

_________________
Red devils un jour, Red Devils toujours...
Nordique / Set d'armure de plates parfaite enchantée / Espadon d'argent véritable (capture d'âmes) ou Hâche Elfique (de feux)-Bouclier Orque ou Arc de verre (de décharge) / Bourrin et Nécro (mais plutôt Bourrin) - Forgeron(101) et Enchanteur(54/55) / Niveau 29 / 3 Dragons tués / Je n'ai pas pris le soin de compter pour les autres... :lol:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un mmo
 Message Publié: 14 Déc 2011, 09:37 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Bilan, bof :)

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un mmo
 Message Publié: 15 Déc 2011, 20:25 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Déc 2011, 10:15
Messages: 194
Localisation: Markarth
Ya beaucoup de rumeurs qui circules sur tout un tas de truc et celle là je pense qu'elle est ptet vrai .. enfin j'sais pas :/
C'est vrai qu'Oblivion y avait un mode coop mais foiré total alors il vont ptet réessayer quoi :)

_________________
Image


J'adore Tokyo Hotel et Twilight et je fais du cheval .. >>---[OOOWNED]--->


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un mmo
 Message Publié: 15 Déc 2011, 23:18 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Les seluls fonction c'est: tchater ajouter en ami et voir les personnes en ligne sans armure et encore ils bougent pas. Mais bon début !

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Discussions sur Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
cron
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître