Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Discussions sur Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L’histoire d’un jeune homme au talent incroyable
 Message Publié: 04 Déc 2011, 00:36 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Un sujet où je créer une histoire à vous de jugée l'histoire !

L’histoire d’un jeune homme au talent incroyable

Chapitre 1| Le début de l’aventure !

Tout commence alors que le jeune archimage surnommé Naoki décide de ce mettre en quête d’aventure… Il ne savait pas dans quoi il s’embarquait, de même qu’il ne c’est pas encore qu’il à des talents cachés. C’été un jeune homme qui partais la tête haute sans savoirs ce qui pourrais lui arrivé.
Il dit adieu à sa mère puis à sont père. Il été fils unique, il n’eut pas de chance à avoirs un frère ou une sœur… Malheureusement pour ce jeune homme et c’est parent, sa mère été enceinte… Mais le bébé avait eut une maladie alors qu’il été encore dans le ventre de sa mère. Les médecins ne pu rien à la naissance de l’enfant, il mourut… Naoki, fût ainsi choqué par cet événement. Mais il se dit que si il partait à l’aventure il pourrait oublier ce qui c’est passé. Mais inconscient, il ne prit aucune affaire sauf quelque pièces d’or. Ce monde est vaste et dangereux…
Seuls les inconscients partent à la veuglette et souvent ils moururent.
Mais cela ne fût pas la destinée de Naoki. Il parti tout d’abord à Blancherive.
Sans problème sur la route, il arriva sans problème à Blancherive. Mais quand il pensait à certaine choses il ce dit : « C’est inconscient de ma part ! Je viens ici pour savoirs si des personnes ont des problèmes et pour avoirs plus d’action dans ma vie et je ne suis même pas armé ni équipé ?! » Sur cette acte il prit conscience que c’été stupide. Ce jeune homme eut un grand moment d’intelligence. Il part donc voir la forgeronne qui s’occupe de fabriqué des armures et lui adresse la parole. « Bonjour madame. » répondit-il. « Je suis un jeune aventurier, en quête d’aventure ! Mais le seul souci de mon ambition c’est que je ne suis pas armé ni équipé. Pourriez vous donc m’aidais ? »
La dame réfléchit. « Bonjour à vous, à moins que vous pourriez me rendre service je vous offrirais des équipements, peut-être pas de bonne qualité mais qui vous servirons pour votre aventure. » Le jeune sourit aussitôt « Oui, madame je serais ouvert à toutes offres ! » Il fût très curieux et très excité pour sa première quête. « Bien jeune homme, le village le soir ce fait souvent attaqué par des loups. Nous ne savons pas pourquoi, peut-être cherchent-il juste à nous dévorez !? Donc c’est la seule chose que j’ai à vous proposés pour que vous aillez de l’équipement facilement. Si vous acceptez, prenez l’équipement sur la table et revenez me voir une fois que vous les aurez tué.» La femme montre la table. « Madame, j’accepte avec honneur et plaisir ! » elle lui répondit : « Cela me fais plaisir, si je peu aidé des personnes qui m’aident en retour, alors c’est bon » elle sourit et le jeune homme s’équipe.

Chapitre 2| La révélation

Il part en dehors de la ville pour surveiller. Il attend la nuit… La nuit tomba. Le jeune homme se mit sur ces gardes. Des cris de loup s’entendaient, le jeune homme se prépare à attaqué. Un loup surgit et saute sur Naoki ! Il tombe et se débat autant qu’il peut mais ne c’étant jamais battue il eut énormément de mal. Il réussi à poussé le loup avec sont bouclier, se relève et l’enfourche aussitôt !
Le jeune Naoki eut peur, il crut que c’était la dernière fois qu’il voyait la nuit… Mais il se reprit après quelque instant d’un court moment où il fut choqué.
Il fait quelque moulinet avec l’épée. Tendis qu’il fait des moulinets avec l’épée 3 loups sort subitement des feuillages ! Naoki encore une fois surpris ouvre grand les yeux mais par peur, il lâche sont épée et sont bouclier. Les loups lui saute dessus mais tendis qu’il ferme les yeux un champ de force repousse les loups. Au loin un mage regarda la ou ce situaient Naoki. Il se rapprocha rapidement du lieu. Il tue les loups à sort de glace. Naoki reprit esprit et regarde le vieil homme avec un vêtement qui recouvre entièrement l’homme.
L’homme répondit d’un air totalement choqué : « Alors… C’est toi l’enfant destinée à sauvé l’humanité … ? » Naoki ne compris rien et répondit : « De quoi ? Heu… Vous devez vous trompez de personne je ne suis qu’un jeune aventurier … Rien de plus… »
-« Non, je vois quelque chose en vous, de très spécial… »

A suivre

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’histoire d’un jeune homme au talent incroyable
 Message Publié: 01 Jan 2012, 22:55 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Intéréssant, mais j'attend la suite ... Quelques fautes d'ortographes mais rien qui n'entrave la lecture.
Cela dit tu a eu une fameuse idée : pourquoi pas une section Fanfic ? Bon quand y aura plus de contenu, mais ça pourrait occuper quelques membres entre deux parties (si ils savent encore comment quitter Skyrim :lol: )

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Discussions sur Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 73 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître