Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Solutions des Quêtes Secondaires de Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Du sang sur la glace
 Message Publié: 15 Avr 2012, 11:41 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mars 2012, 18:01
Messages: 36
Salut a tous

Je suis en train de faire la quête Du sang sur la glace et je sais pas trp quoi faire

J'ai acheter la maison ( 12k de pièces comme même ) et je ne sais pas quoi faire j'ai enquêter dans toute la maison

La quête me dit de me servire des indices mais pour faire quoi ?!

J'ai chercher dans le fofo je n'est pas trouver de post expliquant cette quêtes ^^

A moin que j'ai mal regarder ^^


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du sang sur la glace
 Message Publié: 16 Avr 2012, 03:18 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Avr 2012, 14:14
Messages: 15
slt

ben j aimerais bien t aider mais j arrive pas à lancer la quête j ai lu sur des fofo qu il faut aller au cimetière ou on verra un groupe de personne et à ce moment que la quête ce déclenchera mais le problème c est que au cimetière ya juste une femme qui fait des prière devant les tombes j ai tout esseyer mais j arrive pas à la déclencher :evil:

j aimerai savoir comment ça c est passé pour toi ?

merci !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du sang sur la glace
 Message Publié: 19 Avr 2012, 09:39 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mars 2012, 18:01
Messages: 36
En achetant la maison de vandaume


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du sang sur la glace
 Message Publié: 19 Avr 2012, 17:23 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Avr 2012, 17:44
Messages: 45
alex972 a écrit:
slt

ben j aimerais bien t aider mais j arrive pas à lancer la quête j ai lu sur des fofo qu il faut aller au cimetière ou on verra un groupe de personne et à ce moment que la quête ce déclenchera mais le problème c est que au cimetière ya juste une femme qui fait des prière devant les tombes j ai tout esseyer mais j arrive pas à la déclencher :evil:

j aimerai savoir comment ça c est passé pour toi ?

merci !

J'ai exactement le même bug que toi et je peux pas acheter la maison ça te le fait à toi?

EDIT: Tu es sur ps3 xbox ou pc ?

_________________
Tuer ou être tuer


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du sang sur la glace
 Message Publié: 22 Avr 2012, 18:22 
Hors-ligne
Reine de Griffenoire
Reine de Griffenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2012, 19:37
Messages: 551
Localisation: En shopping à Markhart
Coucou ! J'avais lu des tas de trucs comme quoi après tant d'heures de jeu on ne pouvait plus la déclencher tout ça, donc j'avais renoncé, mais à chaque fois que je passais par Vendaume je passais systématiquement par le coin des tombes, à tout hasard, et au bout d'un temps assez long elle a fini par se déclencher, donc il ne faut pas désespérer.

Et pour aller voir le type du musée, je l'ai guetté en-dehors de sa boutique pour éviter le bug et ne pas crocheter sa porte, et voilà, ça a marché.

Donc zen, faites du yoga, un tour à vélo, il y a une chance que ça se déclenche, ne pas désespérer. ;)

_________________
Je cultive mon soleil dans l'obscuri :ugeek: :twisted: :ugeek:
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du sang sur la glace
 Message Publié: 31 Juil 2012, 13:48 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Juil 2012, 11:13
Messages: 8
Je suis sur PC et j'ai déjà terminé cette quête sans problème. Moi je l'ai activé par hasard en entrant dans une maison nommée Hjerim je crois, et c'est la que commence le SPOILLLLLLLLL!!! Si vous souhaitez continuer et savoir la suite de la quête, lisez, sinon repartez à la niche! ... Euh, sur un autre sujet du forum lol.
[SPOIL] On commence donc par chercher des indices dans cette maison inquiétante, vous trouverez le 1er dans le coffre, il s'agit du journal du boucher. Vous pouvez le lire, mais je pense qu'il ne se passera rien de plus, à part vous prouver à quel point le Boucher est fou... Enfin bref, continuez votre chemin vers les placards du fond, et ouvrez le premier à droite, il y aura un faux panneau qui vous mènera au lieu où se déroule les "pratiques" du Boucher. Vous pourrez, à l'intérieur de la petite pièce secrète, examiner la table d'opération si vous le souhaitez. Ensuite, passez à l'étage du dessus et vous trouverez beaucoup de prospectus sur le boucher ainsi qu'une "étrange amulette".
Et c'est la ou généralement on bloque et on ne sait plus quoi faire... Et bien encore grâce au hasard, j'ai réussi à trouver la suite de cette quête. Il faut parler à un des gardes de la ville, et vous pourrez lui poser la question au sujet de l'amulette, et il vous dira de trouver le chambellan du jarl il me semble. Le chambellan reconnaitra l'amulette et vous dira qu'elle appartient au sorcier de la cour, et donc il semblerait que le Boucher soit Wunfred le Sans-Vie.

Et voilà, vous avez enfin terminé la 1ère partie de la quête. Ah bon, il y a une 2nde partie dans cette quête? Vous me poserez la question pour la plupart. Eh oui, comme je l'ai dit, il semblerait que ce soit le sorcier de la cour qui fut le Boucher mais malheureusement pour nous, quelques jours plus tard, dans le quartier près du Palais des rois, un autre meurtre a eu lieu dans les mêmes circonstances.
Lorsque vous parlerez à un garde, il vous reprochera (le saligaud!) que la ville était censé être protégée et qu'il ne devrait plus y avoir de meurtre, alors que le véritable Boucher errait encore dans la ville et a fait une autre victime. Le garde vous demandera alors de chercher Wunfred, pour faire avancer l'enquête.
Celui-ci, après quelques reproches, vous annoncera le prochain lieu ou agira le Boucher (pour moi c'était le quartier des Pierres, ou un truc comme ça) et vous devrez attendre la nuit pour aller à ce lieu et trouver le Boucher qui s'apprêtera à passer à l'acte (si on vous donne le même lieu que moi, allez voir dans le coin ou se situe les stands juste après le forgeron, c'est la ou vous trouverez le Boucher).
Vous remarquerez qu'il s'agissait en réalité de Calixto, qui se tient à ce moment derrière une femme avec une dague à la main. Cachez-vous bien et attendez qu'il passe à l'acte, (ca peut être long des fois et obligatoire je crois pour la suite de la quête) puis poursuivez-le jusque dans son repaire et tuez-le. Allez avertir le chambellan du piège qu'il a tendu à Wunfred ainsi que sa mort puis recevez votre récompense.[FIN DU SPOIL]

Voilà, j'espère que tout ceci vous aura bien aidé pour cette quête, et n'oubliez pas que je suis toujours là pour aider les pauvres démunis dans ce jeu xD.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du sang sur la glace
 Message Publié: 31 Juil 2012, 15:19 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Jan 2012, 15:17
Messages: 283
Localisation: Solitude
Petite précision pas besoin d'attendre que Calixto butte la femme, on peut le dézinguer dés qu'il sort sa lame (si on veut passer pour un chevalier blanc :p)

Mais merci, je n'avais jamais pensé à le laisser faire puis à le suivre, je n'ai jamais vu son repaire. Et comme avec mon nouveau perso je viens d'arriver à Vendaume, je vais suivre ton cheminement !

_________________
Sahrot thu'um, med aan tuz, vey zeim hokoron pah.

Ol fin Dovahkiin komeyth ok rein!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du sang sur la glace
 Message Publié: 02 Août 2012, 14:22 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Juil 2012, 11:13
Messages: 8
Ok merci, moi j'ai pas testé de le tuer avant, de peur que la quête ne se termine mal, mais la prochaine où je ferais un nouveau personnage je testerai pour faire le sauveur de notre dame ^^.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du sang sur la glace
 Message Publié: 09 Oct 2012, 09:44 
Hors-ligne
Dovahkiin Légendaire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2012, 08:07
Messages: 56
Tiens, ça me rappelle l'évent qui se déroule à Markath quand on arrive pour la première fois, j'ai réussi à tuer le parjure avant qu'il ne tue la femme :mrgreen:
Mais ça ne change rien en fait, si ce n'est qu'elle t remercie brièvement... :(

_________________
Thornax - Guerrier-Mage Impérial Niv 53 - Compétences à 100 : Une main, Armure Lourde, Parade, Éloquence, Forgeage, Enchantement - Armure Pendragon intégrale. Plus de 500 heures de jeu.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du sang sur la glace
 Message Publié: 09 Oct 2012, 15:27 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Je déconseille ce genre d'essai, c'est du genre a faire planter les quêtes, ensuite c'est a vos risques et périls.

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Solutions des Quêtes Secondaires de Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 27 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître