Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Solutions des Quêtes Secondaires de Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Souci pour avoir un allié
 Message Publié: 25 Jan 2012, 22:20 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Jan 2012, 22:15
Messages: 6
Localisation: Manoir de HauteFlèche, Solitude
Yo !
Je sais pas si je met le topic sur le bon groupe mais bon y'a pas de section aide alors...

Bref, à chaque fois que je veux que un mercenaire ou un Huscarl me suive il me fout un vent en me disant que je suis accompagné, ce qui est FAUX !

J'ai testé avec beaucoup d'autres persos: pareil.

Je suis allé voir ma femme pour voir si elle avait pas buggé: rien.

Je me suis rappelé que j'avais acheté un chien puis que vu que je le voulais pas dans mes pattes pour le moment je lui avait dit "rentre a la maison". Ce ** s'est pas cassé alors zou, moi oui. Je me donc rappelé qu'a ce moment là il avait peut-être buggé. Je retourne lui parler (il avait pas bougé) il me dit "Ouaf !" je lui reparle il me redit "Ouaf !" je lui pète sa gueule et il est mort.

Je repart voir un mercenaire, je lui dit "Je vous engage (500 Or)" il me répond "Je crois que quelqu'un vous accompagne déjà" AAAAAAAAAARRG !!!

A la rigueur je m'en foutrais en temps normal sauf que la j'en ai besoin pour aller le foutre au billot pour la mission de Boéthia (ou on doit kill quelqu'un) !

Quelqu'un a-t-il une idée ?

_________________
Impérial / Niveau 47 / Full Armure Daedra Légendaire / Hache d'Armes Daedra Légendaire / Arc Daedra Légendaire / Forge 100 / Armes 2 Mains 100 / Armure Lourde 90 / Archerie 70 / Bourrin-Archer-Voix / 30 Dragons tués env.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souci pour avoir un allié
 Message Publié: 26 Jan 2012, 06:54 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Jan 2012, 06:56
Messages: 10
Localisation: blancherive ^^
Salut, à mon avis ce n'est pas a cause du chien vu qu'il me semble que tu peux avoir un accolyte et un chien en même temps ou alors je me trompe... je pense que tu as du prendre un accolyte à un moment ( peux être blancherive ) et que pendant une quête tu l'as perdu de vue ce qui fait qu'il est rentré au bercaille (dans une auberge par exemple ) cela m'était arrivé comme ça aussi. A voir, tu ne te souviens pas d'avoir déja engagé un accolyte ?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souci pour avoir un allié
 Message Publié: 26 Jan 2012, 09:27 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2011, 21:58
Messages: 245
Localisation: Alsace
Si tu est "Thane" de Blancherive....retourne voir a Fortdragon si tu n'avais pas ramassé Lydia....si oui "release"

_________________
Deux choses sont infinies : L’Univers et la Bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue !!!

(Albert Einstein)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souci pour avoir un allié
 Message Publié: 26 Jan 2012, 10:24 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Déc 2011, 10:15
Messages: 194
Localisation: Markarth
T'as un de tes compagnons qui te suivait déjà qui s'est perdu. ca m'es arrivé pour Aela la chasseresse lors d'une quete avec elle. J'ai eu de la chance de m'en apercevoir assez tot pour charger partie et recommencer la quete ^^ je crois que pour toi c'est mort. faut savoir qui est-ce qui t'accompagne et où tu lui a parlé la fois où tu as dis "suivez moi j'ai besoin de vous" et aller là-bas, sinon là où ce pjn se trouve en temps normal ..

ps: pauvre chien! :(

_________________
Image


J'adore Tokyo Hotel et Twilight et je fais du cheval .. >>---[OOOWNED]--->


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souci pour avoir un allié
 Message Publié: 26 Jan 2012, 17:19 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Jan 2012, 22:15
Messages: 6
Localisation: Manoir de HauteFlèche, Solitude
Aah ! Je crois avoir trouvé !
Après avoir lu vos messages je suis allé voir Lydia qui me dit rien de différent, mais je me souvient qu'un Compagnon m'attend dans un donjon pour une mission que j'avais abandonné à cause de sa difficulté ! Je vais voir la-bas, c'est surement ça !

Merci et je vais vous tenir informé !
----------
[Edit:] C'est bon c'était bien ça ! J'ai fait la quête de ce compagnon et j'ai pu retrouver ma vie sans allié invisible. Merci à vous tous !

_________________
Impérial / Niveau 47 / Full Armure Daedra Légendaire / Hache d'Armes Daedra Légendaire / Arc Daedra Légendaire / Forge 100 / Armes 2 Mains 100 / Armure Lourde 90 / Archerie 70 / Bourrin-Archer-Voix / 30 Dragons tués env.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souci pour avoir un allié
 Message Publié: 11 Fév 2012, 21:43 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Jan 2012, 18:08
Messages: 44
ManuHeel a écrit:
Yo !
Je sais pas si je met le topic sur le bon groupe mais bon y'a pas de section aide alors...

Bref, à chaque fois que je veux que un mercenaire ou un Huscarl me suive il me fout un vent en me disant que je suis accompagné, ce qui est FAUX !

J'ai testé avec beaucoup d'autres persos: pareil.

Je suis allé voir ma femme pour voir si elle avait pas buggé: rien.

Je me suis rappelé que j'avais acheté un chien puis que vu que je le voulais pas dans mes pattes pour le moment je lui avait dit "rentre a la maison". Ce ** s'est pas cassé alors zou, moi oui. Je me donc rappelé qu'a ce moment là il avait peut-être buggé. Je retourne lui parler (il avait pas bougé) il me dit "Ouaf !" je lui reparle il me redit "Ouaf !" je lui pète sa gueule et il est mort.

Je repart voir un mercenaire, je lui dit "Je vous engage (500 Or)" il me répond "Je crois que quelqu'un vous accompagne déjà" AAAAAAAAAARRG !!!

A la rigueur je m'en foutrais en temps normal sauf que la j'en ai besoin pour aller le foutre au billot pour la mission de Boéthia (ou on doit kill quelqu'un) !

Quelqu'un a-t-il une idée ?




WOH PUREE ! j'ai cru devenir tarée ! j'ai le même soucis que toi !! exactement, stp dis moi que tu te souviens du nom de la quête des compagnons T_T !!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souci pour avoir un allié
 Message Publié: 25 Fév 2012, 19:45 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Jan 2012, 22:15
Messages: 6
Localisation: Manoir de HauteFlèche, Solitude
Raah, désolé d'abord pour le retard, j'étais en vacances, et surtout désolé pour ce que tu me demande car je ne peux pas te donner le nom de cette quête, je ne m'en souvient plus ! Par contre, si tu l'a en cours, sache qu'elle se fait au Cairn des Poussiéreux.

_________________
Impérial / Niveau 47 / Full Armure Daedra Légendaire / Hache d'Armes Daedra Légendaire / Arc Daedra Légendaire / Forge 100 / Armes 2 Mains 100 / Armure Lourde 90 / Archerie 70 / Bourrin-Archer-Voix / 30 Dragons tués env.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souci pour avoir un allié
 Message Publié: 26 Fév 2012, 20:49 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Fév 2012, 19:56
Messages: 16
Localisation: Markarth
ManuHeel a écrit:
WOH PUREE ! j'ai cru devenir tarée ! j'ai le même soucis que toi !! exactement, stp dis moi que tu te souviens du nom de la quête des compagnons T_T !!


La quête c'est "Une question d’honneur" en tous cas c'est la première avec les compagnons ou on a un acolyte ! ;)

_________________
" Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer."


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Solutions des Quêtes Secondaires de Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître