Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Solutions des Quêtes Secondaires de Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Annuaire des quêtes Daedrique [ÉDITÉ]
 Message Publié: 17 Jan 2012, 22:44 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Salut a tous, aujourd'hui j’écris ce topic afin de centraliser toutes les quêtes Daedrique. Je ne les connait pas toutes et vous invite fortement a compléter cette liste.

Le seul remède
ID: DA13Intro, DA13
Prince : Peryite
Lieu de départ : Autel de Peryite
But : Après avoir trouvé 3 objets assez communs (Lingots d'argent, Rubis parfais et poussière de vampire) Peryite vous envoie tuer son ancien vassal qui se trouve dans des ruines Dwemer avec un groupe d'infectés. Cette quête n'est pas très difficile mais s'avère plutôt longue, un peu trop vu la médiocrité de la récompense.
Récompense : Parasortis (Bouclier)
---
La lumière de l'aube
ID: DA09
Prince : Meridia
Lieu de départ : Autel de Meridia
But : Meridia vous ordonne de purifier son sanctuaire et de tuer le nécromancien qui profane le lieu, cette quête n'est ni dure ni longue, mais l'épée est ce qui se fait de mieux contrer les Draugr, sinon elle est assez inutile.
Récompense : Aubéclat (épée 1M)
---
L'appel de Boéthia
ID: DA02
Prince : Boéthia
Lieu de départ : Autel de Boéthia
But : Il existe plusieurs moyen de découvrir la quête, mais le cheminement est toujours le même. Vous devez amener un acolyte a l'autel et le tuer. Boéthia apparaît et fait s’entretuer tout le monde, en tant q'unique survivant vous devenez le champion de Boéthia. Vous devez donc tuer l'ancien champion et vous emparer de sa cotte. C'est une quête très intéressante a faire, aussi la récompense et de grande qualité. Donc a faire.
Récompense : Armure complète ebonite dont cotte enchantée
---
Un soir au clair de lune
ID: DA05
Prince : Hircine
Lieu de départ : Morthal
But : Pour commencer cette quête vous devez parler a un homme qui jardine a Morthal, ce dernier vous conte sa triste vie et bla bla bla. Vous devez ensuite rencontrer un homme emprisonné (qui est loup garou) qui vous explique que vous devez tuer "une grosse bête", ceci fait hircine vous demande de tuer cet homme, en lui obéissant vous obtiendrait l'armure, et ne faisant rien vous gardez la bague du prisonnier.
Récompense : Peau du sauveur (Armure légère) ou Bague d'Hircine ( si vous êtes Loup-Garou, permet de se transformer plusieurs fois par jour )
---
Une nuit mémorable
ID: DA14Start , DA14
Prince : Sanghin
Lieu de départ : Auberge de Fort d'Hiver /!\ S4uron signale qu'il peut s'agir d'une autre auberge /!\
But : Cette quête commence en concours de beuverie a l'auberge de Fort d'Hiver. Le principal intérêt de cette quête étant qu'on rigole bien en la faisant, je ne spolierai donc pas :p
Récompense : Rose Sanghine (Bâton)
---
La fin du cauchemar
ID: DA16
Prince : Vaermina
Lieu de départ : Aubétoile
But : Pour moi cette quête a boguée, je ne peut pas décrire son fonctionnement normal.
Récompense : Crane de la corruption (Bâton)
---
La maison des horreurs
ID: DA10
Prince : Molag Bal
Lieu de départ : Markarth
But : La quête commence en parlant avec le vigile de Stendarr qui spamme tout le monde a Markarth. Après avoir exploré une partie de la maison vous devrez : fuir (bouh le lâche) ou obéir a Molag Bal et tuer le vigile. Ceci fait une fois emprisonné par l'autel vous devrez écouter Molag Bal et recevoir ses instructions, a savoir ramener un fidèle de Boéthia qui profane son autel. Une fois le sauvetage effectué vous devrez torturer le pauvre bougre avec une massue rouillée. Une fois qu'il a cédé, il meurt et vous gagnez une masse.
Récompense : Masse de Molag Bal
---
Les fragments du passé
ID: DA07
Prince : Mehrunes Dagon
Lieu de départ : Aubétoile
But : Cette quête est un EE* d'Oblivion, vous allez chercher les fragments de la dague de Mehrunes pour le musée d'Aubétoile, ensuite le gérant du musée va vouloir reconstituer la dague a l'autel de Mehrunes. La bas vous aurez deux choix : Ne pas obéir (et partir avec de l'or) ou obéir a Mehrunes et obtenir sa dague. Dans les deux cas vous aurez a affronter deux Drémoras.
Récompense : Dague de Mehrunes
---
L'etoile Noire
ID: DA01Intro, DA01
Prince : Azura
Lieu de départ : Autel d'Azura
But : Azura vous demande de retrouver son étoile, pour ce faire vous devrez d'abord quérir des infos a un type (je sais plus qui et ou dsl). Une fois informé vous devrez tuer un nécromant qui utilise l’étoile a de mauvaise fins. A la fin du donjon vous aurez deux possibilités : Donner l’étoile a l'informateur (détails inconnus) et obtenir l’étoile noire, ou ramener l’étoile a l'autel d'Azura, rentrer dedans, combattre trois drémoras et un Nécromant pour obtenir l’étoile d'Azura.
Récompense : Etoile d'Azura ou Etoile Noire
---
La folie incarnée
ID: DA15
Prince : Shéogorath
Lieu de départ : Solitude
But : Etienne520 a fait ce topic qui décrit mieux la quête que je ne pourrait le faire. Merci a lui.
Récompense : Wabbajack (Baton)
---
La quête de l'extraordinaire
ID: DA04
Prince : ??? (je sais plus ^_^") = Hermaeus Mora ?
Lieu de départ : Avant poste de Septimus
But : Cette quête commence durant la quête principale, Septimus va vous demander du sang d'Orc, d'Elfe des bois, d'Elfe noir, de Haut elfe et de Falmer. Au vu de la récompense c'est une des quêtes les plus rentable du jeu.
Récompense : Oghma Infinium (Livre de compétences)
---

Voila ce sont les seules que j'ai accomplie pour l'instant, je vous laisse le loisir de compléter
NOTE : Les récompense en ROUGE ne sont obtenue que si vous faites les bons choix (en général obéir au Daedra)
EE = Easter Egg

----

Edit by Bioris : J'ai ajouté en orange les ID de chaque Quête pour ceux qui auraient besoin de les mettre à zéro ou de les avancer avec un cheat lorsqu'elles buguent ;)

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Dernière édition par SoulOfSorin le 04 Fév 2012, 18:25, édité 1 fois au total.

Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annuaire des quêtes Daedrique [ÉDITÉ]
 Message Publié: 03 Fév 2012, 15:29 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
J'aime pas double poster...
Mais j'ai étoffé l'annuaire en rajoutant des infos concernant les déroulement de quêtes.
Merci a etienne520 pour son topic sur la quête de Shéogorath.
Amusez vous bien.

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annuaire des quêtes Daedrique [ÉDITÉ]
 Message Publié: 03 Fév 2012, 19:29 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Merci à toi Sorin ;)

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annuaire des quêtes Daedrique [ÉDITÉ]
 Message Publié: 03 Fév 2012, 23:00 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Je renchéris avec un merci a toi pour les ID.
Ceci dit j'encourage tout le monde a rajouter sur ce topic les quêtes Deadriques qui n'y sont pas.

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annuaire des quêtes Daedrique [ÉDITÉ]
 Message Publié: 04 Fév 2012, 09:57 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
SUITE :

---
Meilleur ami du Daedra
ID: DA03
Prince : Clavicus Vile
Lieu de départ : Falkreath
But : Parlez à un garde, Parlez à Lod, (Facultatif) Convaincre Lod pour vous donner la moitié du paiement à l'avance, Localisez le chien Barbas, puis revenir à Lod pour votre récompense.
Récompense : Hache de tristesse ou Masque de Clavicus Image On obtient la hache si on tue le chien (non!!!) sinon on a le masque magique.
---

Tribu maudite
ID: DA06
Prince : Malacath
Lieu de départ : Largashbur , un camp Orque situé loin à l'ouest et légèrement au sud de Faillaise.
But : Aider l'Orques de Largashbur à repousser une attaque. Parlez-en à Atub . Apportez de la graisse de Troll et un coeur de Daedras à Atub. Observer le rite de Atub. Parlez avec le chef Yamarz . Rencontrez Yamarz à Pierretombante . Protéger Yamarz pendant qu'il voyage à destination du "Grove" Géants . Vaincre le géant . Prenez le Marteau Shagrol et revenir à Largashbur . Placez le Marteau Shagrol sur le sanctuaire de la Largashbur. Ramassez votre récompense .
Récompense : Volendrung Image
----

Tiré d'un site anglophone, donc la traduction est parfois ... moyenne, désolé :D

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annuaire des quêtes Daedrique [ÉDITÉ]
 Message Publié: 04 Fév 2012, 13:39 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Arf merci pour le coup ces deux la était infaisable pour moi ^^"
J'ai tué Lod par inadvertance dans un combat contrer un lézard, et massacré tout le camp Orc parce qu’il m'attaquaient.

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annuaire des quêtes Daedrique [ÉDITÉ]
 Message Publié: 04 Fév 2012, 14:41 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Retrouve le corps de Lod
Console
Clic sur lui
Resurrect 1
Ressort de la console ;-)

Si il est agressif :
Setrelationshiprank "ID de Lod a recopier" 4
Il sera alors ton pote :-D

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annuaire des quêtes Daedrique [ÉDITÉ]
 Message Publié: 04 Fév 2012, 15:15 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Yeah ! Merci ^^
Pour Volendrung ... je vais bidouiller le setstage (il me semble que leur chef est le seul en vie)

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annuaire des quêtes Daedrique [ÉDITÉ]
 Message Publié: 04 Fév 2012, 18:09 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Jan 2012, 17:15
Messages: 11
Merci beaucoup pour ce sujet fort utile.
Par contre pour la quête Une nuit mémorable,l'auberge est aléatoire(j'ai mis une heure à trouver >.< )


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annuaire des quêtes Daedrique [ÉDITÉ]
 Message Publié: 04 Fév 2012, 18:24 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Ah, j'etait pas au parfum :shock:
Merci de cette précision j'édite la liste avec ta remarque. ^^

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annuaire des quêtes Daedrique [ÉDITÉ]
 Message Publié: 07 Fév 2012, 17:25 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
MàJ : Une nouvelle quête, découverte cet après midi.
Voila !

Quête : La prote murmurante
Prince : Mephala
But : Cette quête commence en parlant a la tenancière de la "Jument pavoisée" a Blancherive, demandez des lui des ragots et des rumeurs. Elle finira par vous parler des enfant du Jarl Balgruuf. Allez voir ce dernier pour être aiguillé vers son fils. Suivez le déroulement et TADAA ! Bon pour la clé un peu de vol a la tire sur Farengar est suffisant.
Récompense : Lame d'ebonite, oui mais non cette lame d'ebonite est un peu ... spéciale. En effet je cite son effet.
Citer:
Absorbe la force vitale des victimes. Se renforce avec le sang de la fourberie.

J'ai mes raison de penser que c'est Umbra, en forme dormante. Ensuite a voir.
Amusez vous bien.

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annuaire des quêtes Daedrique [ÉDITÉ]
 Message Publié: 16 Fév 2012, 17:42 
Hors-ligne
Dovahkiin Légendaire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Fév 2012, 16:48
Messages: 72
Je sais pas si je peux aider mais en faisant la quête de la Confrérie noire je suis tombé par hasard sur un livre contenant tout les princes Daedra dans l'ordre alphabétique de Azura jusqu'à Vaermina qui les présente (en poésie, enfin en énigme ou du genre) puis un petit résumé sur les armes Daedriques...
J'en compte 16 : Azura, Boethia, Le Vil Clavicus, Haermanus, Hircine, Malacath, Mehrunes Dagon, Mephala, Meridia, Molag Bag, Namira, Nocturne, Peryite, Sanghin, Sheogorat, Vaermina. Si ça peut aider...

_________________
Image

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annuaire des quêtes Daedrique [ÉDITÉ]
 Message Publié: 16 Fév 2012, 21:41 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Ah oui ça aide : A Raison d'une seule quete par prince ... Bah y en a plus elles sont toutes la.

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annuaire des quêtes Daedrique [ÉDITÉ]
 Message Publié: 16 Fév 2012, 22:17 
Hors-ligne
Dovahkiin Légendaire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Fév 2012, 13:12
Messages: 62
Localisation: Manoir de Vendeaume
Il y a t-il Umbra dans Skyrim ?

_________________
Nordique niveau 47 / Full Ebonite Légendaire enchanté 525 / Double Epée Deadra Légendaire enchanté 436 ou Bouclier Ebonite Légendaire enchanté 80
Forgeage, Enchantement 101 / Armure Lourde 76 / Arme à une main 77 / Parade 75
25 Deadras et 27 Dragons tués dont 1 Dragon Millénaire

Magie : 200 Santé : 500 Vigueur : 500


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annuaire des quêtes Daedrique [ÉDITÉ]
 Message Publié: 16 Fév 2012, 22:47 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
A lors les réponses dans l'ordre : Oui, Peut-être, Peut-être, Non.
Oui : Avec un mod
Peut-être : Si c'est la vraie forme de l'épée de la quête de Mephala (peu probable vu le passif de Umbra)
Peut-être : Que personne ne l'a encore trouvée
Non : Si aucun des deux scénarios précédant ne se vérifie.

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Solutions des Quêtes Secondaires de Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître