Salut a tous, aujourd'hui j’écris ce topic afin de centraliser toutes les quêtes Daedrique. Je ne les connait pas toutes et vous invite fortement a compléter cette liste.
Le seul remède
ID: DA13Intro, DA13Prince : Peryite
Lieu de départ : Autel de Peryite
But : Après avoir trouvé 3 objets assez communs (Lingots d'argent, Rubis parfais et poussière de vampire) Peryite vous envoie tuer son ancien vassal qui se trouve dans des ruines Dwemer avec un groupe d'infectés. Cette quête n'est pas très difficile mais s'avère plutôt longue, un peu trop vu la médiocrité de la récompense.
Récompense : Parasortis (Bouclier)
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La lumière de l'aube
ID: DA09Prince : Meridia
Lieu de départ : Autel de Meridia
But : Meridia vous ordonne de purifier son sanctuaire et de tuer le nécromancien qui profane le lieu, cette quête n'est ni dure ni longue, mais l'épée est ce qui se fait de mieux contrer les Draugr, sinon elle est assez inutile.
Récompense : Aubéclat (épée 1M)
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L'appel de Boéthia
ID: DA02Prince : Boéthia
Lieu de départ : Autel de Boéthia
But : Il existe plusieurs moyen de découvrir la quête, mais le cheminement est toujours le même. Vous devez amener un acolyte a l'autel et le tuer. Boéthia apparaît et fait s’entretuer tout le monde, en tant q'unique survivant vous devenez le champion de Boéthia. Vous devez donc tuer l'ancien champion et vous emparer de sa cotte. C'est une quête très intéressante a faire, aussi la récompense et de grande qualité. Donc a faire.
Récompense : Armure complète ebonite dont cotte enchantée
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Un soir au clair de lune
ID: DA05Prince : Hircine
Lieu de départ : Morthal
But : Pour commencer cette quête vous devez parler a un homme qui jardine a Morthal, ce dernier vous conte sa triste vie et bla bla bla. Vous devez ensuite rencontrer un homme emprisonné (qui est loup garou) qui vous explique que vous devez tuer "une grosse bête", ceci fait hircine vous demande de tuer cet homme, en lui obéissant vous obtiendrait l'armure, et ne faisant rien vous gardez la bague du prisonnier.
Récompense : Peau du sauveur (Armure légère) ou Bague d'Hircine ( si vous êtes Loup-Garou, permet de se transformer plusieurs fois par jour )
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Une nuit mémorable
ID: DA14Start , DA14Prince : Sanghin
Lieu de départ : Auberge de Fort d'Hiver
/!\ S4uron signale qu'il peut s'agir d'une autre auberge /!\But : Cette quête commence en concours de beuverie a l'auberge de Fort d'Hiver. Le principal intérêt de cette quête étant qu'on rigole bien en la faisant, je ne spolierai donc pas :p
Récompense : Rose Sanghine (Bâton)
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La fin du cauchemar
ID: DA16Prince : Vaermina
Lieu de départ : Aubétoile
But : Pour moi cette quête a boguée, je ne peut pas décrire son fonctionnement normal.
Récompense :
Crane de la corruption (Bâton)
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La maison des horreurs
ID: DA10Prince : Molag Bal
Lieu de départ : Markarth
But : La quête commence en parlant avec le vigile de Stendarr qui spamme tout le monde a Markarth. Après avoir exploré une partie de la maison vous devrez : fuir (bouh le lâche) ou obéir a Molag Bal et tuer le vigile. Ceci fait une fois emprisonné par l'autel vous devrez écouter Molag Bal et recevoir ses instructions, a savoir ramener un fidèle de Boéthia qui profane son autel. Une fois le sauvetage effectué vous devrez torturer le pauvre bougre avec une massue rouillée. Une fois qu'il a cédé, il meurt et vous gagnez une masse.
Récompense : Masse de Molag Bal
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Les fragments du passé
ID: DA07Prince : Mehrunes Dagon
Lieu de départ : Aubétoile
But : Cette quête est un EE* d'Oblivion, vous allez chercher les fragments de la dague de Mehrunes pour le musée d'Aubétoile, ensuite le gérant du musée va vouloir reconstituer la dague a l'autel de Mehrunes. La bas vous aurez deux choix : Ne pas obéir (et partir avec de l'or) ou obéir a Mehrunes et obtenir sa dague. Dans les deux cas vous aurez a affronter deux Drémoras.
Récompense :
Dague de Mehrunes---
L'etoile Noire
ID: DA01Intro, DA01Prince : Azura
Lieu de départ : Autel d'Azura
But : Azura vous demande de retrouver son étoile, pour ce faire vous devrez d'abord quérir des infos a un type (je sais plus qui et ou dsl). Une fois informé vous devrez tuer un nécromant qui utilise l’étoile a de mauvaise fins. A la fin du donjon vous aurez deux possibilités : Donner l’étoile a l'informateur (détails inconnus) et obtenir l’étoile noire, ou ramener l’étoile a l'autel d'Azura, rentrer dedans, combattre trois drémoras et un Nécromant pour obtenir l’étoile d'Azura.
Récompense :
Etoile d'Azura ou
Etoile Noire---
La folie incarnée
ID: DA15Prince : Shéogorath
Lieu de départ : Solitude
But : Etienne520 a fait
ce topic qui décrit mieux la quête que je ne pourrait le faire. Merci a lui.
Récompense : Wabbajack (Baton)
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La quête de l'extraordinaire
ID: DA04Prince : ??? (je sais plus ^_^")
= Hermaeus Mora ?Lieu de départ : Avant poste de Septimus
But : Cette quête commence durant la quête principale, Septimus va vous demander du sang d'Orc, d'Elfe des bois, d'Elfe noir, de Haut elfe et de Falmer. Au vu de la récompense c'est une des quêtes les plus rentable du jeu.
Récompense : Oghma Infinium (Livre de compétences)
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Voila ce sont les seules que j'ai accomplie pour l'instant, je vous laisse le loisir de compléter
NOTE : Les récompense en
ROUGE ne sont obtenue que si vous faites les bons choix (en général obéir au Daedra)
EE = Easter Egg
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Edit by Bioris : J'ai ajouté en orange les ID de chaque Quête pour ceux qui auraient besoin de les mettre à zéro ou de les avancer avec un cheat lorsqu'elles buguent
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"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"